ComputeMode Software Manager
Fermé
nkd
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
-
31 oct. 2008 à 20:49
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 13 févr. 2009 à 11:46
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 13 févr. 2009 à 11:46
A voir également:
- ComputeMode Software Manager
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Sur le pc client.
Il faut trois chose:
1) Que le client ne soit pas en version home... Les fonctions d'accés réseau sont limités pas microsoft sur ces versions.
2) Que le firewall doit laisser entrer "Le partage de fichier et d'imprimante" pour le serveur qui a software manager. Il faut mettre une exception pour le serveur. C'est mieux que d'ourir tout.
3) Que tu es désactivé le "Partage de fichier simplifié" sur la machine. C'est dans le menu "Outils" d'un dossier queconque. Puis "Option des dossiers" puis cliquer sur l'onglet "Affichage" et enfin tout en bas "Il faut décocher partage simplifié".
Je sais plus s'il faut rebooter le client.
A toi de jouer
Sur le pc client.
Il faut trois chose:
1) Que le client ne soit pas en version home... Les fonctions d'accés réseau sont limités pas microsoft sur ces versions.
2) Que le firewall doit laisser entrer "Le partage de fichier et d'imprimante" pour le serveur qui a software manager. Il faut mettre une exception pour le serveur. C'est mieux que d'ourir tout.
3) Que tu es désactivé le "Partage de fichier simplifié" sur la machine. C'est dans le menu "Outils" d'un dossier queconque. Puis "Option des dossiers" puis cliquer sur l'onglet "Affichage" et enfin tout en bas "Il faut décocher partage simplifié".
Je sais plus s'il faut rebooter le client.
A toi de jouer
Je détail le 2eme point c'est pas bien clair....
Le firewall doit laisser entrer "Le partage de fichier et d'imprimante" pour laisser entrer la machine qui a software manager d'installer. Le mieux et de mettre, sur le client, l'adresse ip du serveur comme exception sur les 4 ports utiliser par le partage de fichier et d'imprimante.
Bonne chance
Le firewall doit laisser entrer "Le partage de fichier et d'imprimante" pour laisser entrer la machine qui a software manager d'installer. Le mieux et de mettre, sur le client, l'adresse ip du serveur comme exception sur les 4 ports utiliser par le partage de fichier et d'imprimante.
Bonne chance
nkd
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
7
10 févr. 2009 à 11:18
10 févr. 2009 à 11:18
merci
exuser moi pour ce retard car j'etais dans beaucouyp d'occupation
mais entre temps,je vais essayer de faire ce que vous avez dit et ensuite je vous donnerez la suite
exuser moi pour ce retard car j'etais dans beaucouyp d'occupation
mais entre temps,je vais essayer de faire ce que vous avez dit et ensuite je vous donnerez la suite
nkd
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
7
13 févr. 2009 à 11:46
13 févr. 2009 à 11:46
Bonjour
j'ai essaye de faire ce que vous avez dit mais il y a toujours le probleme