ComputeMode Software Manager

Fermé
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 31 oct. 2008 à 20:49
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 13 févr. 2009 à 11:46
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider bien sûr
J'ai un réseau local qui comporte pres de 20 machines
Je voudrais configurer ces machines sans me deplacer
C'est pour cela j'ai pris la decision d'utiliser Computemode Software Manager(tu peux installer,desinstaller les programmes,arreter un ou demarrer uèn processus,arreter redemarrer mettre en veille une machine,il ya pleines de fonctions avec ce logiciel)
Avec ce logiciel je peux configurer un pc distant via mon poste administrateur
J'ai installé le logiciel,il detecte tous les pc connectes au reseau
Mais pour configurer ces machines,il faut que tu utilises un compte d'administration
J'ai autoriser l'acces à distance avec toutes les machines du reseau avec le compte administrateur bien sur et j'ai l'ai bloquer en mettant un mot de passe pour eviter les modifications des machines par n'importe ki
J'ai aussi activer l'acces à distance sur mon poste
mais quand j'essaie de me connecter à une machine distante avec le logiciel(il faut te connecter pour configurer les postes),il signale une erreur:Acces refuse ou echec de connexion
Aider svp pour ceux qui savent utiliser le logiciel
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Sur le pc client.

Il faut trois chose:
1) Que le client ne soit pas en version home... Les fonctions d'accés réseau sont limités pas microsoft sur ces versions.
2) Que le firewall doit laisser entrer "Le partage de fichier et d'imprimante" pour le serveur qui a software manager. Il faut mettre une exception pour le serveur. C'est mieux que d'ourir tout.
3) Que tu es désactivé le "Partage de fichier simplifié" sur la machine. C'est dans le menu "Outils" d'un dossier queconque. Puis "Option des dossiers" puis cliquer sur l'onglet "Affichage" et enfin tout en bas "Il faut décocher partage simplifié".
Je sais plus s'il faut rebooter le client.

A toi de jouer
0
Je détail le 2eme point c'est pas bien clair....

Le firewall doit laisser entrer "Le partage de fichier et d'imprimante" pour laisser entrer la machine qui a software manager d'installer. Le mieux et de mettre, sur le client, l'adresse ip du serveur comme exception sur les 4 ports utiliser par le partage de fichier et d'imprimante.

Bonne chance
0
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 7
10 févr. 2009 à 11:18
merci
exuser moi pour ce retard car j'etais dans beaucouyp d'occupation
mais entre temps,je vais essayer de faire ce que vous avez dit et ensuite je vous donnerez la suite
0
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 7
13 févr. 2009 à 11:46
Bonjour
j'ai essaye de faire ce que vous avez dit mais il y a toujours le probleme
0