Navipo s'accroche et je desepere

Résolu
bubulle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais comme anti virus Avast qui, il y a 3 semaines environs a détecter un cheval de troie que j'ai mis en quarantaine comme conseille. A la suite de ca j'ai lancé un nettoyage meticuleux de mon PC. Ce qui m'a donné de nombreux adwares, dopper, et les famaux trojans. tout ceci à été placé en quarantaine. Malgré cela le trojan navipo a persisté.
J'ai donc changé de protection anti virus et pris celle de fournisseur internet. Apres un scan complet de mon PC les meme chevaux de troie ainsi que des cookies et autres sont apparus.
Pour l'ensemble j'ai tout mis en quarantaine comme il me l'a été conseille. Seulement pour le cheval de troie "Navipo" il m'a mis echec de la mise en quarantaine. Etant donne que les choix proposés sont Supprimer, Exclure, Mettre en 40aine ou Aucune (ne rien faire) j'ai choisi de l'exclure. Mais il est toujours la et mes analyses exclues les fichiers fortement contaminé.
J'ai installé a- squared anti-malaware qui l'a detecte et mis en quarantaine du moin une partie.
La maintenat je ne sais plus quoi faire pour m'en debarasser car tout le monde y va de sa sauce et je suis dans le flou artistique total.

Si quelqu'un peu m'aider... ce serait tres gentil
A voir également:

24 réponses

bubulle

j'ai supprime tout les element qui etaiest mis en 40aine

voici le rapport TCleaner

Rapport ToolsCleaner version 2.2.4 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Julie AUDRAIN\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Julie AUDRAIN\Bureau\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Julie AUDRAIN\Bureau\Nouveau dossier\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Julie AUDRAIN\Bureau\Nouveau dossier\Nouveau dossier\cleannavi.txt: trouvé !
C:\Documents and Settings\Julie AUDRAIN\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

Pour desinstaller les fichier que tu m'as cite je vais dans ajout/sup de programme? Mais mail skinner ce n'est pas lie a MSN ? Car je l'ai eu comme alerte et comme il y avait les bonhommes de msn j'ai cru que c'était lie...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Mail skinner, messenger skiner, ce sont des programmes qui sont présentés comme des améliorations pour MSN.
A fuir !
0
bubulle

merci pour tout Toptibal

tu m'as ete d'un grand secour si j'ai d'autre probleme je reviendrai vers ce site

merci encore et bonne soiree
0
bubulle

re
comment ca ce fais je ne peut plus entrer dans ajout/supression de programme?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir.....je pense qu'il vaut mieux utiliser RevoUninstaller pour virer des programmes vu que xindowxs laisse des traces irremediables apres desinstall..........
0