5 réponses
Pour des kamas faciles, allez aux fungus, sa xp et drop sporme champ champ, (2M/cbt en 8-10min)
les spormes coutent pas mal et se dropent très facilement, au pire vous en gardez de côté pour parcho votre agi a 101, puis vous revendz le reste.
Très rentable au niveau temps/xp/kamas
--kuro-- xel 192 brumaire
les spormes coutent pas mal et se dropent très facilement, au pire vous en gardez de côté pour parcho votre agi a 101, puis vous revendz le reste.
Très rentable au niveau temps/xp/kamas
--kuro-- xel 192 brumaire
mr-skrals
euh apartir des niveaux on peut allez au fungus et euh c'est où
J'ai une solution pour se faire quelque kamas facilement :
-Etre Abonner.
-Avoir un peu dargent de coter Quand même^^.
-Etre bijoutier et faire des anneaux agilesque ( 1 bave de bouftou+1 fer) la bave s'achete 1000 k les 100 et le faire 2500 les 100 a peu pres.
-Il faut en faire 100 pile.
-Aller au temple cra en [0,3] et échange au PNJ les 100 anneau et en échange vous donnera un petit parchemin d'agiliter qui se revend 7000 kamas voir 8000 kamas sa dépend le serveur (moi je sui sur un vieu serveur(Silvosse))
Et voila c'était mon astuce toute facile Bon jeu =)
-Etre Abonner.
-Avoir un peu dargent de coter Quand même^^.
-Etre bijoutier et faire des anneaux agilesque ( 1 bave de bouftou+1 fer) la bave s'achete 1000 k les 100 et le faire 2500 les 100 a peu pres.
-Il faut en faire 100 pile.
-Aller au temple cra en [0,3] et échange au PNJ les 100 anneau et en échange vous donnera un petit parchemin d'agiliter qui se revend 7000 kamas voir 8000 kamas sa dépend le serveur (moi je sui sur un vieu serveur(Silvosse))
Et voila c'était mon astuce toute facile Bon jeu =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question