Je vous en prie aidez moi !!!!!!!!

nicolas -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j aie un gros probleme quand je veux imprimer une photo enregistrée je fait se qui est demander et apres ils me demande de selectioner la photo a imprimer il ya la mienne mais il ya aussi des autre (623) des barre d outil , des jeux , et des image de cul.
aider moi comment faire pour les suprimer ??
je travaille sous windows xp edition familialle
merci de me filler un coup de main

9 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Toi t'as été naviguer où il fallait pas avec Internet Explorer :-)
Nettoie avec "Ad-aware" et "spybot" pour commencer.

On verra ensuite :-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
nicolas

ciao
j aie lancé les deux programme mais malheureusement sa ne change rien
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bon, faut pas prendre les gens pour des abrutis non plus!
Tu va me faire croire qu'en trois minutes, tu as lu ma réponse, téléchargé et installé deux softs, récupéré les updates, fait un scan complet de ta machine avec ces deux softs et qu'en plus tu as répondu à ce thread?

Oui, bon ça va hein?

Eaulive...
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155

Salut,

elle est enregistrée ou, dans quel dossier ta photo ?
le plus simple serait de te creer un dossier mes_photos dans le dossier mes documents \ mes images, et d'y transferer toutes tes photos que tu veux garder ou imprimer.

bon courage ;) et @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0
nicolas

je sais pas si tu vois sa s appelle assistant d impression et ma mere l utilise et sais un peu la merde si elle vois sa mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

une autre solution ?
0

re

si sa ne dérange pas que tu éfface tout les fichier de ce dossiers, c'est simple.
tu clique sur outils / options internet, dans la partie fichiers internet temporaires clique sur supprimer les fichiers, et coche la case supprimer tout le contenu hors connexion, normalement sa doit marcher.
Maintenant un conseil, evite ce genre de site ils sont infesté de virus et autres salopperies de ce genre qui peuvent sérieusement pourir la vie ;)

@++ et bon courage

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

0

Laisse tomber, il veut pas régler son problème.

Eaulive...
0
nicolas

je voudrais remercier phil_2045 il a su m aider quant a eaulive merci de m avoir agresse eureusement qu il reste des personne comme phil et non comme eaulive
merci phil continue comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

re,

merci nicolas, mais je troouve que tu est injuste envers eaulive qui t'as donné d'excelents conseils, car si tu as bien netoyé avec spy bot et ad aware ils doivent avoir découverts et élimineé au moins des tracking cookies qui sonts eux aussi des traces qui restent sur l'ordinateurs.

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
nicolas

re ok desolé eaulive merci a tous de m avoir aider
0

Pas de problème, Je t'ai agressé oui, c'est vrai.
Quand on vient me dire après trois minutes que les trucs que j'ai donné n'on pas fonctionné alors que seulement le scan de la machine avec ad-aware prend au moins 10 à 15 minutes, j'ai l'impression qu'on essaie de me faire passer des vessies pour des lanternes tu vois ;-)

Sans rancune.

Eaulive...
0