Comment savoir si jai bien la webcam

missoph -  
 Philippe -
Bonjour,
Je voudrai savoir si jai bien la webcam integré parce que jai le pc portable msi m670 mais aparement il n'y a que les versions s9 ou s10 qu'il lont donc mon probleme est de savoir comment savoir quelle version j'ai

merci , j'attend avec impatience vos solutions
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

normalement , vous aller la voirs , elle se trouve generalement au decu de l'ecran , question bete ? oui !
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
regarde sous le portable le model
0
Philippe

Mais pire c'est quoi cette question ? A moins qu'elle ne soit mal posée auquel cas il faut la reformuler, mais pour y répondre tu regardes tout simplement si il y un objectif juste au dessus de l'écran...
0
Utilisateur anonyme

ouai , c'est se que j'ai dit , la question conne du la fin d'annee je crois !

WTF !!!!!
0
missoph

OK Jaime moyennement comment vous mavez repondu parce que dacord jai mal formuler ma question , se qui est pas tres intelligent . Donc voila je voulais simplement dire j'ai un emplacement pour la webcam mais a parament il n'y a que les s9 et s10 qui l'ont et je ne pas quel version j'ai
0
Philippe

euh ou bien vas dans panneau de configuration puis dans système et tu regardes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je t ai deja repondu... regarde l' etiquette sous le portable, toutes les reference y sont
et ce n est pas une blague
0
Utilisateur anonyme

non mais excuser nous mais , c'est vraiment nul de votre pard ( pour ne pas etre grossier ) sa se vois si on a une cam ou pas , encore plus sur pc portable !

donc excuser moi si vous avez trouver que je vous est manquer de respect , mais votre question est des plus WTF depuis un bon moment
0