Comment savoir si jai bien la webcam
missoph
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je voudrai savoir si jai bien la webcam integré parce que jai le pc portable msi m670 mais aparement il n'y a que les versions s9 ou s10 qu'il lont donc mon probleme est de savoir comment savoir quelle version j'ai
merci , j'attend avec impatience vos solutions
Je voudrai savoir si jai bien la webcam integré parce que jai le pc portable msi m670 mais aparement il n'y a que les versions s9 ou s10 qu'il lont donc mon probleme est de savoir comment savoir quelle version j'ai
merci , j'attend avec impatience vos solutions
A voir également:
- Comment savoir si jai bien la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
normalement , vous aller la voirs , elle se trouve generalement au decu de l'ecran , question bete ? oui !
Mais pire c'est quoi cette question ? A moins qu'elle ne soit mal posée auquel cas il faut la reformuler, mais pour y répondre tu regardes tout simplement si il y un objectif juste au dessus de l'écran...
OK Jaime moyennement comment vous mavez repondu parce que dacord jai mal formuler ma question , se qui est pas tres intelligent . Donc voila je voulais simplement dire j'ai un emplacement pour la webcam mais a parament il n'y a que les s9 et s10 qui l'ont et je ne pas quel version j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t ai deja repondu... regarde l' etiquette sous le portable, toutes les reference y sont
et ce n est pas une blague
et ce n est pas une blague