Hvideos.exe

jay -  
 chichi -
voila jai une cam et je narive plus a prendre de video mai juste des foto ...a chak foi ke je lance la prise video il me met ceci : HVideoS COM Server a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.AppName: hvideos.exe AppVer: 7.0.0.1221 ModName: hvideos.exe
ModVer: 7.0.0.1221 Offset: 00004f16

voila si kelkun c ce ke c ce sré cool de venir me parler sur msn a l@: coreytaylor1109@hotmail.com
jai deja essayer de reinstallé le programme mai rien ny fai
je vou remercie davance

40 réponses

Psyk0trip

Même problème :s Si vous pouviez m'envoyer ce fameux patch...
Merci d'avance =)
Mon email: psyk0trip@hotmail.com
0
Peter L.

Pourriez-vous m'envier ce patch de logitech contre HVideoS Com aussi? Merci beaucoup!!!
0
stefanpat

Fichier envoyé pour Psyk0trip !!

Bye

stefanpat
0
psyk0trip

Euh désolée, je vais passer pour un inculte, mais c'est où que je reçois le patch? ^^

Merci.
0
stefanpat

Non pas du tout !!

lol

En fait je te l'ai envoyé directement sur ta messagerie.

Peut etre as tu un systeme qui te filtre ta messagerie pour les spams.

Je te le renvoie en fichier joint

Sur psyk0trip@hotmail.com

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Psyk0trip

Je deviens fou, windows mive hotmail m'a bloqué le fichier joint sans possibilité de le débloquer :@
0
stefanpat

Salut,

Donne moi une autre adresse mail pour que te le renvoie.

Ou si tu as desactivé ton anti spam je te le renvoie sur la meme adresse.(psyk0trip@hotmail.com)

@+
0
adelante67

hello ,

Malheuresement je rencontr le meme probleme quev ous, quelqu'un serait aimable de m'envoyé le patch .

Merci d'avance

bye

Adelante67@hotmail.fr
0
stefanpat

Fichier envoyé pour Adelante67@hotmail.fr

Bye
0
Folcan

Meme problème, peux tu me l'envoyer aussi stp, ou quelqu'un qui l'a :

folcan@free.fr

Merci !
0
stefanpat

Désolé mais je recois beaucoup trop de maisl concernant ce probleme de Web Cam.

Ce n'est pas que je ne veuille pas aider !!!

Mais la ca me fait trop de mails recus.

Donc si quelqu'un pouvait me proposer un moyen de mettre le fichier a disposition de tous sans que j'ai a l'envoyer je suis preneur.

Je veux bien faire cette manip pour que tous le monde puisse en profiter.

Mais je ne peux vous l'envoyer à tous a chaque demande.

(Bien evidement je recevais des demandes aussi par ma boite de messagerie)

Aussi pour information toutes les personnes qui ont laissé leur mail ont recu le fameux PATCH.

Donc n'hesitez pas a leur demander !!!!

Stefanpat
0
philippe

il vous suffit de mettre les codecs suivant : https://www.free-codecs.com/indeo_codec_download.htm?f=indeo_codec_download
Ca fonctionne aussi.
0
philippe

sinon envois moi le fichier par mail et je le met ONLINE sur mon serveur > philippe@chasseloup.de . Logitech à changé tout son site de facon à emmerder le peuple, donc système D.... comme d´habitude :-(
0
stefanpat

Ecoutes si ton systeme de codecs fonctionne les gens vont l'utiliser.

Donc c'est pas necessaire que je te l'envoie.

Merci quand meme.

Bye

stefanpat
0
kalaclasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi osi joré besoin du correctif sil vous plait mon adresse raiden_91@hotmail.fr
merci davance
0
philippe

Pour la deuxième fois pour ceux qui répondes sans lire le thread :

il vous suffit de mettre les codecs suivant : https://www.free-codecs.com/indeo_codec_download.htm?f=indeo_codec_download
Ca fonctionne aussi.
0
Peter L.

Pourriez-vous m'envier ce patch de logitech contre HVideoS Com aussi? Merci beaucoup!!!

Peter L.
0
gbaraux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je n'ai pas trouvé le correctif pour ma webcam ,quelqu'un peut il me l'envoyer?
gbaraux@wanadoo.fr
merci d'avance a tous
gilles
0
Peter L.

0
Peter L.

Peter (PRLui@aol.com)
0
hakim

bonjour je cherche aussi ce patch
mon email : hakim93200@hotmail.com

merci d'avance
0
chichi

je voi que je suis pas la seule avec ce probleme et que sa doit fait bcp de gens que stefan aide une de plus sa vous derrangerai de maider???/ jai beosindu patch aussi mercciii a lavanceeee chistosa_aka_chichi@hotmail.com
0
namdinh

En fait c'est bon merci ;)
-1