Pinnale studio 12.msi

Fermé
tout 25 - 31 oct. 2008 à 17:57
 JMS - 3 déc. 2008 à 20:40
Bonjour,
J'ai acquis studio 12 par téléchargement;
Pinnacle me propose son extension, par téléchargement également en version 12.1
Pratiquement en fin d'installation, un message me demande Studio 12.msi introuvable.
Merci de me faire savoir ou^retrouver cette fonction. A ++
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:08
achetez toujours le cd en plus pour le reste je ne sais pas
0
tout25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 18:26
Merci Glandu pour ta réponse ultra rapide. Malheureusement version proposée uniquement en téléchargement sans achat de cd. Merci encore . A ++
0
J'ai le même problème. Quelqu'un sais comment faire ?

Merci.
0
Bonsoir, ai eû le même problème, voici la solution:
Deux solutions pour résoudre ce problème:


Recherchez dans le dossier contenant la version téléchargeable de Studio 12 le fichier Pinnacle Studio 12.msi.

Pour trouver le fichier Pinnacle Studio 12.msi, commencez par localiser le fichier Studio_xxxx.part2.rar dans le dossier d'extraction. Note: "xxxx" dans le nom du fichier .rar peut varier suivant le téléchargement que vous avez acheté.


Instructions pour WinRAR : Si vous utilisez WinRAR, double-cliquez sur le fichier part2.rar. Puis double-cliquez sur le dossier Studio. Pinnacle Studio 12.msi se trouve dans ce dossier.


Instructions pour WinZip: Si vous utilisez WinZip, double-cliquez sur le fichier part2.rar. Pinnacle Studio 12.msi sera listé dans la fenêtre suivante.


Modifiez le contenu de Source afin de pointer sur le bon répertoire et validez avec OK.



Désinstallez Studio 12, puis réinstallez le à partir de la version téléchargée. Réinstallez le patch Studio 12.1.

Amicalement.
JMS
0