Problème mise à jour antivir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis deux jours, les mises à jour de mon antivirus antivir ne se font plus. Quand je les lances manuellement, rien ne se passe. Jamais j'ai rencontrer de problème avant. Si quelqu'un peux m'aider.
PS : Je ne veux pas changer d'antivirus, j'ai déjà tester : --> avast = ralentit l'ordi
--> AVG = qui marchait très bien jusqu'au moment ou il me disait un message d'erreur du style "antivirus périmé" alors que c'était une version gratuite
Merci de votre aide !
@+
PS : Je ne veux pas changer d'antivirus, j'ai déjà tester : --> avast = ralentit l'ordi
--> AVG = qui marchait très bien jusqu'au moment ou il me disait un message d'erreur du style "antivirus périmé" alors que c'était une version gratuite
Merci de votre aide !
@+
A voir également:
- Problème mise à jour antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonsoir
C'est un problème sur leur serveur de mise à jour
Pour effectuer une mise à jour manuelle il faut télécharger le fichier de mises à jour sur ce site > https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info
le fichier c'est " Download IVDF (Unicode) "
Tu le mets sur ton disque dur
tu fais une mise à jour manuelle en utilisant le menu Manuel Update et tu donne le chemin de fichier où tu as mis le fichier de mise à jour, la mise à jour se fera
C'est un problème sur leur serveur de mise à jour
Pour effectuer une mise à jour manuelle il faut télécharger le fichier de mises à jour sur ce site > https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info
le fichier c'est " Download IVDF (Unicode) "
Tu le mets sur ton disque dur
tu fais une mise à jour manuelle en utilisant le menu Manuel Update et tu donne le chemin de fichier où tu as mis le fichier de mise à jour, la mise à jour se fera
Merci beaucoup ça a marché =D
Sinon tu pense que je vais devoir le faire encore lontemps ou leur serveur vont remarcher ?
Sinon tu pense que je vais devoir le faire encore lontemps ou leur serveur vont remarcher ?
ah autre chose, supprime le fichier que tu as téléchargé, parce-qu'à chaque téléchargement il porte me même nom, et ça ne sert à rien de les conserver et de les accumuler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question