Impossible de copier musiques sur clé usb!!!!
delph84
Messages postés
94
Statut
Membre
-
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre -
zazouu14 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre des musiques de mon pc sur ma clé usb, je l'ai fais plusieurs fois mais la, quand je copie les chansons et que je les colle dans le disque amovible J (ma clé usb), il y a ce message :
Impossible de copier ... Impossible de creer le reertoire ou le fichier
Ce n'est pas un probleme de place sur la clé pourtant... mais la je sais pas quoi faire!!
Merci!
Je n'arrive pas a mettre des musiques de mon pc sur ma clé usb, je l'ai fais plusieurs fois mais la, quand je copie les chansons et que je les colle dans le disque amovible J (ma clé usb), il y a ce message :
Impossible de copier ... Impossible de creer le reertoire ou le fichier
Ce n'est pas un probleme de place sur la clé pourtant... mais la je sais pas quoi faire!!
Merci!
A voir également:
- Impossible de copier musiques sur clé usb!!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
sur le coté de ta clé il y a un cadenat il faut qu'il soit enclenché sur le cadenat débloqué
c'est peut etre à cause de çà
je ne sais pas +
dsl
c'est peut etre à cause de çà
je ne sais pas +
dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sofia, non, je n'ai pas formaté, je ne sais meme pas comment on fait, ni a quoi ca sert! lol
Des que je l'ai eu, jai directement mis des musiques dessus sans probleme, mais la, ca ne veut plut marcher!!
Des que je l'ai eu, jai directement mis des musiques dessus sans probleme, mais la, ca ne veut plut marcher!!
Bon donc jai formaté, ca ma tout enlevé lol
Je remets des chansons ca a l'air de marcher... Maintenant faudra voir la prochaine fois que je reessayes de mettre des chansons, si le probleme revient!
Merci zazouuu et merci sofia ;)
Je remets des chansons ca a l'air de marcher... Maintenant faudra voir la prochaine fois que je reessayes de mettre des chansons, si le probleme revient!
Merci zazouuu et merci sofia ;)