Mettre un site en ligne
sebmag
-
sebmag -
sebmag -
Bonjour,
Je débute dans le milieu et je suis perdue.
Je veux mettre une page html en ligne (avoir un site quoi), mais je n'y parviens pas. quand je clique sur l'adresse de mon site, rien n'apparait.
Mon hébergeur est olympe-network et mon client ftp est FTP expert, j'ai aussi essayé avec filazilla rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider, çà fait 3 jours que je passe mon temps à chercher et en vain.
Merci.
Je débute dans le milieu et je suis perdue.
Je veux mettre une page html en ligne (avoir un site quoi), mais je n'y parviens pas. quand je clique sur l'adresse de mon site, rien n'apparait.
Mon hébergeur est olympe-network et mon client ftp est FTP expert, j'ai aussi essayé avec filazilla rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider, çà fait 3 jours que je passe mon temps à chercher et en vain.
Merci.
A voir également:
- Mettre un site en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut sebMag,
C'est pas forcément un problème, c'est surement voulu si tu arrives à te connecter et que ça se déconnecte rapidement ensuite.
Dans filezilla par exemple, dans les options tu as une case à cocher pour activer le "système anti-déconnexion".
Ressaye et tiens nous au courant.
PS : Bien sur c'est valable si tu arrives bien à te connecter et qu'ensuite ça se déconnecte
C'est pas forcément un problème, c'est surement voulu si tu arrives à te connecter et que ça se déconnecte rapidement ensuite.
Dans filezilla par exemple, dans les options tu as une case à cocher pour activer le "système anti-déconnexion".
Ressaye et tiens nous au courant.
PS : Bien sur c'est valable si tu arrives bien à te connecter et qu'ensuite ça se déconnecte
tu as bien coché dans filezilla le parametre ?
si oui essaye de réduire l'intervalle qui est indiqué dans les options entre 2 requetes ...
si oui essaye de réduire l'intervalle qui est indiqué dans les options entre 2 requetes ...
au fait, il n'y à pas d'option anti-déconnexion dans ma version, mais j'ai mis à 0 le temps d'intervalle entre 2 connexions, mais çà déconnecte quand même
essaye de télécharger filezilla 2.2.18 (histoire qu'on ai la même). Ensuite le parametre dont je te parles est le premier qui apparait lorsque tu fais "Edition" -> "Paramètres"