Mon écran a une teinte rose
--Moi--
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon écran a une teinte rose, comment remédier a sa ???
J'ai essayer de régler la couleur mais je ne pense pas que sa vienne de la, j'ai nétoyé le cable ordi/écran mais toujours pareil, j'ai regarder a l'interieur de l'unité centrale voir si la carte graphique n'a pas bougé mais je ne trouve rien !!
Aidez-moi SVP !!
Mon écran a une teinte rose, comment remédier a sa ???
J'ai essayer de régler la couleur mais je ne pense pas que sa vienne de la, j'ai nétoyé le cable ordi/écran mais toujours pareil, j'ai regarder a l'interieur de l'unité centrale voir si la carte graphique n'a pas bougé mais je ne trouve rien !!
Aidez-moi SVP !!
A voir également:
- Mon écran a une teinte rose
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
C'est peut etre que l'ecran lui meme est dereglé, ouvrez le capot de l'ecran et a cote du tube cathodique il y a 3 vises reglables avec les indications de couleurs dessus, (RED , GREEN, BLUE; ou R , V , B ) regler a partir de ces vises la.
ATTENTION C'EST DANGEREUX, RISQUE DE COURT CIRCUIT SI MAUVAISE MANIPULATION
ATTENTION C'EST DANGEREUX, RISQUE DE COURT CIRCUIT SI MAUVAISE MANIPULATION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja tous débrancher/rebrancher, jai redémarrer l'ordi plusieurs fois, j'ai mon ordi et mon écran depuis 1 ans et demi et c'est la premiere fois que sa m'arive...
PS: Je viens de le changer de piece mais je ne pense pas que c'est pendant le transport que sa soit arriver..
PS: Je viens de le changer de piece mais je ne pense pas que c'est pendant le transport que sa soit arriver..
J'ai deja changé la teinte grace au menu de l'écran (QUI LUI EST EN COULEUR NORMAL) mais sa ne change pas je baisse la teinte rouge et sa reste rose j'essaie la bleu la verte sa reste toujours ROSE !
Donc c'est normal que le menu de l'écran soit de couleur normal.
Il s'agit bien d'un probléme entre l'UC et l'écran .
Soit le cable qui deconne ( essai un autre cable )
soit la carte graphique qui déconne.
mais je penche plus pour le cable essai de le bouger legeremtn sur l'ecran, et si cela ne fait rien tente aussi au niveau de unite central
Il s'agit bien d'un probléme entre l'UC et l'écran .
Soit le cable qui deconne ( essai un autre cable )
soit la carte graphique qui déconne.
mais je penche plus pour le cable essai de le bouger legeremtn sur l'ecran, et si cela ne fait rien tente aussi au niveau de unite central
Je fais bouger légerement le cable, rien ne se passe !
A coté de mon écran j'ai juste mes 2 enceintes et mon caisson de basse (il n'est pas trés puissant) et puis le caisson et la depuis 1 ans et demi et c'est a premiere fois que sa me fait sa !
A coté de mon écran j'ai juste mes 2 enceintes et mon caisson de basse (il n'est pas trés puissant) et puis le caisson et la depuis 1 ans et demi et c'est a premiere fois que sa me fait sa !
Ok, je vais essayer sa...
PS: c'est la totalité de l'écran qui a une teinte rose...
PS: C'est un écran plat (pour info)
PS: c'est la totalité de l'écran qui a une teinte rose...
PS: C'est un écran plat (pour info)