Probleme d'installation windows
lasouplesse1983
Messages postés
16
Statut
Membre
-
delsondrive Messages postés 119 Statut Membre -
delsondrive Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème pour installer des systeme sur mon pc.en effet quand j'inser le cd il n'est pas bootable,mais c'est une ancienne installation qui continue c'est à dire qu'il ignore le cd que j'ai inserré et après il y'a une page qui s'affiche me disant d'iserer un xp et d'appuyer entrer lorsque je suis prêt, mais quand je suis l'instruction on me dit que le disque vest endommagé et ne peut être reparé.
aussi je ne comprend pas pourquoi es-qu'on me dit que le disque est endommagé et j'arrive à acceder au bureau et même voir les dossiers qui sont sur mon disque.c'est un portable.svp aidez moi
aussi je ne comprend pas pourquoi es-qu'on me dit que le disque est endommagé et j'arrive à acceder au bureau et même voir les dossiers qui sont sur mon disque.c'est un portable.svp aidez moi
A voir également:
- Probleme d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Quand tu redémarres , appuis sur F8 pendant l'affichage du bios , là tu cherches Boot Device Prority et tu met le lecteur cd/dvd en pemier (first device)
lasouplesse1983
j'ai essayer ce que vous m'avez dit mais je ne vois pas d'outils au niveau de poste de travail.
delsondrive
Messages postés
119
Statut
Membre
8
>
lasouplesse1983
Il se trouve en haut, à coté de Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outil et le ?.