Problème installation msn
missm38
-
bgfcna Messages postés 41 Statut Membre -
bgfcna Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis désolée j'ai bien trouvé la version du site français de mercury messenger, mais pour autant , je n'arrive toujours pas à installer amsn ! A vrai dire je suis un pied en informatique ! Et cela me saoule parce-que j'aimerais trouver 1 solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'installer, simplement, de manière claire !!!
J'ai un eepc 900 qui fonctionne sous linux.
Merci Beaucoup.
Voilà je suis désolée j'ai bien trouvé la version du site français de mercury messenger, mais pour autant , je n'arrive toujours pas à installer amsn ! A vrai dire je suis un pied en informatique ! Et cela me saoule parce-que j'aimerais trouver 1 solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'installer, simplement, de manière claire !!!
J'ai un eepc 900 qui fonctionne sous linux.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Problème installation msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
en fait sur le eepc est installé un logiciel de tchat de base, mais il n'y aucune fonctionnalité, (pas de wizz, pas de fond d'écran, et surtt on ne peux pas utiliser la webcam) et j'aimerais installer qq ch de plus sophistiqué qui ressemble à windows live messenger ! En fait qq chose de plus égaiyé, plus sympa ! Merci de vos précieuses infos !