UTILISATION PROJECTEUR INFOCUS X1 AVEC PC

Fermé
DANIEL - 31 oct. 2008 à 15:17
 stephanotep - 29 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,

Récemment j'ai acheté un projecteur INFOCUS X1 sans mode d'emploi. Jusqu'à présent il fonctionne avec un lecteur DVD mais je ne parviens pas à le faire fonctionner avec un PC via la fiche M1. Quelqu'un pourrait-il m'aider voire me fournir un mode d'emploi.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stephanotep
29 nov. 2008 à 12:19
Bonjour,
Normalement il n'y a pas d'opérations particulières.
Une fois votre VP raccordé en VGA sur l'ordi; il vous suffit de faire défiler les fonctions d'entrées video: "RVB, Composite, etc" jusqu'a avoir l'image (de la même manière que pour le DVD)
-Je n'ai jamais vu une panne ou le VP accepte certains signaux; et pas ceux de la sortie VGA du PC.
Avec de la chance; vous l'avez mis sur un PC portable, et vous devez alors configurer la sortie VGA du PC afin qu'il envoie bien le signal au Projecteur.
J'ai un PC portable ACER, et la première fois que j'ai connecté mon VP, il ne marchait pas.
C'est de cette facon que j'ai était forcé d'aller dans la carte video du PC (Demarrer, puis panneau de configuration, et "affichage")
Une fois dans "affichage" un clic sur "paramètres" et vous verrez "2 écrans dessinés" avec un rectangle en dessous ou il est écris: " 1 écran plug and play.....etc..."
Il vous suffit de faire un clic et choisir a la place :" 2 écran par defaut..etc..." et de confirmer en faisant appliquer en bas de la fenêtre :Affichage.
De cette manière la sortie VGA est bien activée, et votre VP enverra l'image sur votre mur.

PS:Veuillez m'excuser, je ne connais pas votre niveaux.
Mais je connais beaucoup de gens qui ont des PC portables; et qui ne savent pas activer la sortie VGA (fiche bleue avec 15 contacts )pour la bonne raison qu'ils n'en n'on jamais eu besoin.
Salutations Stéphane
0