Mon Ordinateur c'est eteint subitement
Sandra13
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Je possède un ordi packard bell easynote SL foctionnant sous Vista, je l'ai depuis 2 mois environ, il marchait super bien jusqu'a hier soir, je parlais sur msn comme j'ai l'habitude de le faire tout les soirs, et tout d'un coup l'ordi s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il reste allumer environ 10 secondes l'ecran reste noir, il ne s'allume pas et s'eteint! J'ai fait un vingtaines de tentative de redemarrage mais sans succès.
Pourrais vous m'aider c'est urgent, j'ai des fichiers très important à l'interieur!!!
AIDER MOI S IL VOUS PLAIT!!!!!
Merci d'avance Sandra13.
Je possède un ordi packard bell easynote SL foctionnant sous Vista, je l'ai depuis 2 mois environ, il marchait super bien jusqu'a hier soir, je parlais sur msn comme j'ai l'habitude de le faire tout les soirs, et tout d'un coup l'ordi s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il reste allumer environ 10 secondes l'ecran reste noir, il ne s'allume pas et s'eteint! J'ai fait un vingtaines de tentative de redemarrage mais sans succès.
Pourrais vous m'aider c'est urgent, j'ai des fichiers très important à l'interieur!!!
AIDER MOI S IL VOUS PLAIT!!!!!
Merci d'avance Sandra13.
A voir également:
- Mon Ordinateur c'est eteint subitement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai essayer de l'allumer avec le chargeur, avec le batterie, en reseau mais sa me fait toujours la même chose il s'allume pendant 10 secondes, ecran noir et il s'eteint. Pourtant hier quand il c'est eteint subitement il était en charge, j'était sur mon lit.