Limewire
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai limewire 4.18.8. J'ai un fichier que je veux télécharger mais le problème est qu'il affiche "chargement depuis 14 hôtes" et pourtant le débit est nul. Cela dure depuis une journée entière. Pourtant il ne détecte pas mon pare-feu.
Merci pour vos réponses.
J'ai limewire 4.18.8. J'ai un fichier que je veux télécharger mais le problème est qu'il affiche "chargement depuis 14 hôtes" et pourtant le débit est nul. Cela dure depuis une journée entière. Pourtant il ne détecte pas mon pare-feu.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
8 réponses
C'est un peu normal,enfin dans le sens ou avec limewire et autre logiciel de partage il y ai ce genre de choses,mais essaye de trouver ton ficher avec une autre source,J'espere que ce n'est pas un fichier cracké ou autre,car cela est très fréquent avec ce genre de logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharger est une chose illégal tu n'est pas sur le bon site ! J'averti les admin, la conversation va être censurés =Pp
Excuse-moi mais je télécharge Linux Fedora 9 (open source) sur limewire
Il y a plein de problèmes qui touchent à limewire sur ce site et pourtant ils ne sont pas censuré.
Je suis désolé je marque le problème comme résolu et je n'en parle plus.
Il y a plein de problèmes qui touchent à limewire sur ce site et pourtant ils ne sont pas censuré.
Je suis désolé je marque le problème comme résolu et je n'en parle plus.
Bonjour,
Tu as tout à fait le droit de télécharger Fedora (comme n'importe quelle autre distribution GNU/Linux) et personne n'a à te faire la morale là dessus.
Essaie de télécharger Fedora avec des solutions plus traditionnelles (pour GNU/Linux) en BitTorrent (logiciels Azureus, Deluge, KTorrent ....) et en utilisant les sources et sites officiels.
Pour Fedora, tu as les liens en page d'accueil sur https://www.fedora-fr.org/
Tu as tout à fait le droit de télécharger Fedora (comme n'importe quelle autre distribution GNU/Linux) et personne n'a à te faire la morale là dessus.
Essaie de télécharger Fedora avec des solutions plus traditionnelles (pour GNU/Linux) en BitTorrent (logiciels Azureus, Deluge, KTorrent ....) et en utilisant les sources et sites officiels.
Pour Fedora, tu as les liens en page d'accueil sur https://www.fedora-fr.org/