Annonce 2006 pas cher

eddeny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, moi j'ai reçu ça :

Bonjour .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
je me presente: en effet je suis Mr LASEULE
je suis francais et j ai 51 ans . je suis ingenieur en genie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes .
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en Afrique pour la construction d une longue distance de chemins de fer.
cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture( peugeot 407)..Mon garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures...
j ai pris l habitude de garer ma PEUGEOT 206 au dehors.
mais j ai tres peur que l'on me volent des pieces de la voiture.
j ai voulu aussi l offrir a un cousin qui est malheuresement décédé..
j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée et serieuse qui saura bien l'entretenir
mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a mon transporteur en france a nante dans le 44 eme qui s'encharge les livraisons a domicile . cet transporteur se chargera du transport et de la livraison jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré...
cette voiture m'a trop beaucoup servi .
je l ai payée en france et elle est immarticulé en france toute neuve
elle est en parfait etat de marche
elle est climatisée avec systeme d alarme
hautes options , vitres electriques .toutes options . avec lecteur cd mp3 jantes allu ...
aucune reparation a subir . parfaitement roulante
elle est a 1800€ ttc
je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elles meritent.. car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle.et je ne lui consacre plus assez de temps. apres avoir recu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !!
si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de souci car le transporteur est deja ok pour livrer a la voiture et sachez qu il n y aucun de plus a payer
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:

Nom:..................................
Prenom:...................................
Code postal:.................................
Ville:.....................................................
Rue:............................................................
Pays:................................................................
Numero de téléphone:......................................

Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste possede tous les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture .

pour plus d info je suis joignable au
002 29 93 21 21 44 ou 002 29 95 99 79 44

CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE COMPRENEZ QUE SI JE LE VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES

AUCUN PROBLEM ET AUCUN frais A PREVOIR merci pour votre comprehension
cordialement
Mr LASEULE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Arnaque spotted !
0