Probleme de lecture
thedarkdiablo
-
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre -
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telechargé de jeux et je les ai tarsferai sur ma carte memoir sd et quand je clik decu sur ma console ,il y a ecris impossible de lire les donneé de sauvgarde veiller eteindre la console et réinseré la carte ds
des explication svp c urgent
j'ai telechargé de jeux et je les ai tarsferai sur ma carte memoir sd et quand je clik decu sur ma console ,il y a ecris impossible de lire les donneé de sauvgarde veiller eteindre la console et réinseré la carte ds
des explication svp c urgent
A voir également:
- Probleme de lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
3 réponses
Bah t'a qu'a faire ce que ta console te dit : veuiller eteindre la console et réinseré la carte SD.
Ou elle peut-être mal mise ...
Ou elle peut-être mal mise ...
nn j'ai fais quesquelle me disai et j'ai etend ma console et ma carte micro sd et placé normalement et tout etait en ordre mais j'ai d'autre jeux ses mes potes qu'ils les ont telechargeé et ils marchent tout normalement sof mes jeux a moi ils ne marchent pas pk
C'est exactement les même jeux que toi ?
Car si c'est le cas, sa vient de ta console ou ta carte SD.
Demande leur de te préter leur carte. Et si sa marche c'est que c'est ta carte qui marche pas.
Ou si sa ne marche pas mets ta carte dans la console de ton pote et puis si sa marche c'est que sa vient de ta console.
Voilà.
Hit'
Car si c'est le cas, sa vient de ta console ou ta carte SD.
Demande leur de te préter leur carte. Et si sa marche c'est que c'est ta carte qui marche pas.
Ou si sa ne marche pas mets ta carte dans la console de ton pote et puis si sa marche c'est que sa vient de ta console.
Voilà.
Hit'