Pilotes pour nokia chinois n96 mt 6225
Fermé
mackisse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
31 oct. 2008 à 14:06
jaless - 7 juil. 2011 à 16:33
jaless - 7 juil. 2011 à 16:33
A voir également:
- Pilotes pour nokia chinois n96 mt 6225
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
5 réponses
Bonjour à vous ! Je voulais juste vous conseiller de faire des recherches avec des combinaisons de ces termes, dans google :
"telecharger download China phone pc suite driver mt6225"
Désolé mais je n'ai plus le lien, et suis super occupé en ce moment. Pour info ça avait marché pour moi sous windows xp, mais pas vista, alors si quelqu'un trouve une version vista...
"telecharger download China phone pc suite driver mt6225"
Désolé mais je n'ai plus le lien, et suis super occupé en ce moment. Pour info ça avait marché pour moi sous windows xp, mais pas vista, alors si quelqu'un trouve une version vista...
PATRYCKD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
2
8 juil. 2009 à 18:30
8 juil. 2009 à 18:30
Bonjour
j'ai aussi besoin de savoir comment telecharger le driver MT6225 pour mon mobile Chinois Nokia E71pour XP et vista.
meri de m'aider!
j'ai aussi besoin de savoir comment telecharger le driver MT6225 pour mon mobile Chinois Nokia E71pour XP et vista.
meri de m'aider!
Markise Bonjour.
Je sais que je ne devai pas ecrir dans cette case, mais le probleme que tu as me tient enormement a coeur.
J'ai payer un appareil comme le tien dans le seul but de pouvoir me connecter a internet comme me l'as recomander un amis.
STP si tu as plus de details par rapport a cela, priere de bien vouloir m'informer.
Merci.
Je sais que je ne devai pas ecrir dans cette case, mais le probleme que tu as me tient enormement a coeur.
J'ai payer un appareil comme le tien dans le seul but de pouvoir me connecter a internet comme me l'as recomander un amis.
STP si tu as plus de details par rapport a cela, priere de bien vouloir m'informer.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question