Pilotes pour nokia chinois n96 mt 6225

Fermé
mackisse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 14:06
 jaless - 7 juil. 2011 à 16:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone nokia chinois n96,je voulais utiliser mon telephone comme un modem pour avoir une connexion internet,mais mon telephone n'est pas reconnu par le logiciel que j'utilise(nokia pc suite 7),il s'agit du mt 6225 qu'il faut installer.Merci de m'aider pour installer le pilote mt6225.
A voir également:

5 réponses

je cherche un nouvou firm pour mon N96 deux sim
meçu
6
Bonjour à vous ! Je voulais juste vous conseiller de faire des recherches avec des combinaisons de ces termes, dans google :
"telecharger download China phone pc suite driver mt6225"
Désolé mais je n'ai plus le lien, et suis super occupé en ce moment. Pour info ça avait marché pour moi sous windows xp, mais pas vista, alors si quelqu'un trouve une version vista...
2
PATRYCKD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 2
8 juil. 2009 à 18:30
Bonjour
j'ai aussi besoin de savoir comment telecharger le driver MT6225 pour mon mobile Chinois Nokia E71pour XP et vista.
meri de m'aider!
2
Markise Bonjour.
Je sais que je ne devai pas ecrir dans cette case, mais le probleme que tu as me tient enormement a coeur.
J'ai payer un appareil comme le tien dans le seul but de pouvoir me connecter a internet comme me l'as recomander un amis.
STP si tu as plus de details par rapport a cela, priere de bien vouloir m'informer.
Merci.
1
salut,

j'ai pu lire que ce modéle made in china est vendus moins chére car il n'a pas de wifi ni de puce gps
0
Jackie > lavendee
1 déc. 2008 à 10:40
Merci Lavendee,
Donc si je comprend ya aucun moyen d'utiliser ces Nokia chinois comme Modem et se connecter a internet?
Si tel est le cas donc c'est vraiment domage.
Merci quand meme.
Bonne journee
PS: Moi j'ai un MOTOROLA L6 je vais essayer avec et voir ce que ca va donner.
0
télécharger phonesuite et puis c'est fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI UN NOKIA E89 . JE VEUX L.UTILISER COMME MODEM
0