Probleme d'affichage sur ecran plat

spoon49 -  
 spoon49 -
Bonjour,

jais un problème d'affichage sur mon écran , jais une empreinte de fenêtre en plein milieux de mon écran ,juste comme si après avoir fermer une fenêtre d'un logiciel il restais les contours, je disposes d'un écran 22 pouce aoc et d'une carte 6600 nvidia 256 mo je suis en résolution 1680/1050,jais regarder dans tous les paramètres possible et la suis coincer ^^

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Il a imprimé une image ... Essaye de le brancher sur un autre pc ... si tu as la même fenêtre qui s'affiche, ramène le au magasin
0
Utilisateur anonyme

ton ercran est sous garantie
0
spoon49

re jais dejas changer pour ce 22 pouce et sa faisait pareille sur l'autre , cette empreinte n'apparais que sur le bureau et pas sur les fenêtre qui sont ouverte ou dans les logiciels
0
Utilisateur anonyme

ta marque de ton ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoon49

âvant le 22 c'etais un lg 19 flatron , la c'est un aoc 22
0
Utilisateur anonyme

lg c'est de la merde sinon tu leur dis que tu n'est pas satisfait ou que ta le meme probleme tout le temps et sinon tu leur dis de te rembourser puis tu t'achete un nouvelle ecran
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Tu entends quoi au juste par 'empreinte de fenêtre'

C'était la même empreinte sur les deux écrans ?

LG c'est pas tellement de la merde ... avis personnel ...
0
spoon49

problème résolu ,cela venais d'un logiciel qui ce lançais au démarrage de windows que j'ai désactive dans msconfig , mci a ceux qui ont pris un peut de temps pour répondre
0