Problème avec clé USB
Sixto Peralta
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
Sinon j'ai un problème avec ma clé USB ! Lorsque que je mets ma clé USB sur le périphérique, l'ordinateur la reconnait (petit bruit et visibilité sur le poste de travail) mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, c'est vide ! Pourtant quand j'affiche les propriétés il m'est indiqué qu'il y a quelque chose. Et depuis quelques jours, le nom que je lui avais donné à disparu !
De plus j'ai des fichiers extremement importants et à rendre pour dans 1 semaine !
Comment faire ??
Merci d'avance
Sinon j'ai un problème avec ma clé USB ! Lorsque que je mets ma clé USB sur le périphérique, l'ordinateur la reconnait (petit bruit et visibilité sur le poste de travail) mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, c'est vide ! Pourtant quand j'affiche les propriétés il m'est indiqué qu'il y a quelque chose. Et depuis quelques jours, le nom que je lui avais donné à disparu !
De plus j'ai des fichiers extremement importants et à rendre pour dans 1 semaine !
Comment faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour
essaye de voir si dans la gestion des disque elle est reconnu
essaye de voir si dans la gestion des disque elle est reconnu
Sixto Peralta
Oui oui est reconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais tu as du cacher les fichiers va dans options puis option des dossiers et en suite tu mets afficher les dossiers et fichier cachés et puis tu va les retrouver .
On m'a conseiller d'utiliser Drive Rescue ! J'ai lancé une récupération mais après le logiciel s'arrête..