Problème avec clé USB

Sixto Peralta -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum...

Sinon j'ai un problème avec ma clé USB ! Lorsque que je mets ma clé USB sur le périphérique, l'ordinateur la reconnait (petit bruit et visibilité sur le poste de travail) mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, c'est vide ! Pourtant quand j'affiche les propriétés il m'est indiqué qu'il y a quelque chose. Et depuis quelques jours, le nom que je lui avais donné à disparu !

De plus j'ai des fichiers extremement importants et à rendre pour dans 1 semaine !
Comment faire ??

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de voir si dans la gestion des disque elle est reconnu
0
Sixto Peralta

Oui oui est reconnue
0
Marmatt Messages postés 53 Statut Membre 2

Tu as du faire une fausse manip et tu as formater ta clé . donc tu dois tout recommencer désoler
0
Sixto Peralta

Non justement ! Si c'était le cas, ma clé serait vide..
0
Sixto Peralta

Au moins est-ce que quelqu'un sait comment récupérer ces fichiers non visibles ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, elle reconnu comme étant "allouée" ou "non allouée" ?
0
Sixto Peralta

Désolé mais où le trouver ? -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais tu as du cacher les fichiers va dans options puis option des dossiers et en suite tu mets afficher les dossiers et fichier cachés et puis tu va les retrouver .
0
Sixto Peralta

Non plus..
0

Quel est la marque de ta clé ???
0
Sixto Peralta

Digital player
0
Sixto Peralta > Sixto Peralta

Enfin c'est un MP3 Digital Player sans marque O_o
0
Sixto Peralta

On m'a conseiller d'utiliser Drive Rescue ! J'ai lancé une récupération mais après le logiciel s'arrête..
0

essaye avec l'un de ces logiciel : Récupération de données perdues
0