Problème avec clé USB
Sixto Peralta
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
Sinon j'ai un problème avec ma clé USB ! Lorsque que je mets ma clé USB sur le périphérique, l'ordinateur la reconnait (petit bruit et visibilité sur le poste de travail) mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, c'est vide ! Pourtant quand j'affiche les propriétés il m'est indiqué qu'il y a quelque chose. Et depuis quelques jours, le nom que je lui avais donné à disparu !
De plus j'ai des fichiers extremement importants et à rendre pour dans 1 semaine !
Comment faire ??
Merci d'avance
Sinon j'ai un problème avec ma clé USB ! Lorsque que je mets ma clé USB sur le périphérique, l'ordinateur la reconnait (petit bruit et visibilité sur le poste de travail) mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, c'est vide ! Pourtant quand j'affiche les propriétés il m'est indiqué qu'il y a quelque chose. Et depuis quelques jours, le nom que je lui avais donné à disparu !
De plus j'ai des fichiers extremement importants et à rendre pour dans 1 semaine !
Comment faire ??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Sixto Peralta
Oui oui est reconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On m'a conseiller d'utiliser Drive Rescue ! J'ai lancé une récupération mais après le logiciel s'arrête..