Taille disque dur

econdami Messages postés 253 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai partitionne il y a maintenant un petit bout de temps et a la reflexion j'ai bien l'impression qu'il me manque 1/3 de l'espace disque ... (mieux vaut s'en rendre compte tard que j'amais ;-))). Quelqu'un peut-il me rappeler comment on trouve la taille physique du disque (pas ce qu'on trouve dans les proprietes des disques du poste de travail !).
Merci d'a vance
eric
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je crois que quand ta instaler windows ta mal cree tes patition et que tu n'a pas partitionner 1/3 de ton disque dur et pour tout reganer il faut que tu fasse un tres bon reformatage
0
econdami Messages postés 253 Statut Membre

Si je comprend bien tu me proposes de reformater mon disque dur ? C'est effectivement une solution mais j'ai actuellment pas le temps de me lancer la dedans, ce que j'aurais voulu c'est verifier la capacite relle de mon disque (je crois 30 Go, c'est ce que je voudrais verifier).
Merci pour ta reponse :)
0
Utilisateur anonyme

enleve ton boitier mais ne debranche rien et regarde l'etiquette placer sur ton disque dur .ton pc tu l'a monter ou acheter
0
econdami Messages postés 253 Statut Membre

ok merci elvis, je vais regarder cela. Si il ne fonctionne pas tu penses qu'il ne faut pas que je le debranche ? (c'est un portable). Tu crois qu'il n'existe pas une commande pour avoir la taille du disque ?
merci pour tes reponses.
eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le seul c'est de revoir ton carton d'emballage ou la facture sinon tu le reformate ton pc quand ton pc a un virus
0