Problème e-mail à la mauvaise adresse

Soph5754 -  
 Soph5754 -
Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu envoyer un mail assez personnel à une amie, mais malencontreusement, j'ai également envoyé ce mail à une autre amie, et biensûr, je ne veux pas qu'elle le lise.
J'utilise hotmail et les deux adresses auxquelles le mail a été envoyé viennent aussi d'hotmail.
Y aurait il une solution pour effacer le mail ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Absolument aucune, désolé, le mail une fois parti est hors contrôle...

bonne chance.
0
| ^ - ^ | Messages postés 320 Statut Membre 36

C'est simple, tu as deux solutions:
- la première c'est la douce: tu lui demande d'effacer sans le lire.

- la seconde, c'est la forte: tu rentre ds son compte et tu l'efface par toi même
0
Soph5754

Hum, la douce je ne pense pas qu'elle fonctionnera. Quant à la forte, rentrer dans sa session hotmail et tout le tralala ?
0

oui mais bon...

Normalement, il faut pas faire ça...

Mais c'est toi qui décide
0
Soph5754

Je sais bien, de toute façon je n'ai pas son mot de passe donc... je ne vais pas m'amuser à chercher 36 000 mots de passe différents ...
0

Ben alors essaye la méthode douce:

On nous a donné la parôle... C'est pas pour rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soph5754

Or l'humain est si perfide et curieux qu'il cherchera toujours à regarder, tu ne crois pas ? ;-)
0

Si. Il faut lutter contre ses insctints animaux... XD
0
Soph5754

Et en ce qui concerne la solution dite 'forte' quels moyens 'doux' je peux employer ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Aucun, la curiosité sera multipliée par 10 si on demande de ne pas regarder :-)
Il faut savoir assumer ses actes, ça c'est la méthode douce.
La méthode dure est moralement innaceptable et de plus interdite sur ce forum...

Bonne journée
0

Lui soutirez son mot de passe dans une conversation ou pendant qu'elle est au W.C.
0
Soph5754

Je sais bien tout ça, c'est bien pour ça que je ne vais pas tenter de rentrer dans sa session... je ne suis pas malhonnête :-)

Les W.C. pas mal comme idée ^-^, ou lui dire "va sur ta session" "héééé!regarde y'a le pape derrière toi!" et hop, le tour est joué!
0