Fermeture automatique du programme
floriansb
Messages postés
420
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé avs video remaker et windows movie maker en même temps mais ce dernier a fermé brusquement.
Depuis, quand j'essaye de faire un montage, le logiciel se ferme automatiquement !
Que faire ? Le réinstaller (il était livré avec l'ordinateur) ?
j'ai utilisé avs video remaker et windows movie maker en même temps mais ce dernier a fermé brusquement.
Depuis, quand j'essaye de faire un montage, le logiciel se ferme automatiquement !
Que faire ? Le réinstaller (il était livré avec l'ordinateur) ?
A voir également:
- Fermeture automatique du programme
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
8 réponses
bonjour
essaye de le désinstaller, nettoyer le registre et refaire l'installation, si tu n'as pas le cd, il est telechargeable sur le net
essaye de le désinstaller, nettoyer le registre et refaire l'installation, si tu n'as pas le cd, il est telechargeable sur le net
floriansb
Messages postés
420
Statut
Membre
15
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la version 6 !
ta carte gaphique fait combien.moi c'etait pareil j'avais windows movie maker et muvee producer et il y avait mon ecran qiu devenait bleu et il y avait ercit memoire virtuel insufisante ce qui veut dire que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce genre de logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est la derniere version mais pour xp, j'avais pas vu que tu avais vista
mais elle fonctionne aussi sous vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr
sinon la vercion 6, elle n'est pas telechargeable
mais elle fonctionne aussi sous vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr
sinon la vercion 6, elle n'est pas telechargeable