Fermeture automatique du programme

floriansb Messages postés 420 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utilisé avs video remaker et windows movie maker en même temps mais ce dernier a fermé brusquement.
Depuis, quand j'essaye de faire un montage, le logiciel se ferme automatiquement !

Que faire ? Le réinstaller (il était livré avec l'ordinateur) ?

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de le désinstaller, nettoyer le registre et refaire l'installation, si tu n'as pas le cd, il est telechargeable sur le net
0
floriansb Messages postés 420 Statut Membre 15

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la version 6 !
0
Utilisateur anonyme

ta carte gaphique fait combien.moi c'etait pareil j'avais windows movie maker et muvee producer et il y avait mon ecran qiu devenait bleu et il y avait ercit memoire virtuel insufisante ce qui veut dire que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce genre de logiciel
0

je pense pas que ce soit ca ca marchait ce matin !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est juste un bug du logiciel, ca arrive souvent avec wmm, il est capricieux
0

peut être mais je fais quoi ?
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé que la version 2.6 ou 2.0 je ne sais plus et pas la version 6 !
Et je ne sais pas où sont les cd de l'ordi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la dernioere version : http://www.windows-movie-maker.info/fr/
0

ça n'est pas la dernière version puisque j'ai le 6 !
0

si c'est la derniere version mais pour xp, j'avais pas vu que tu avais vista

mais elle fonctionne aussi sous vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr

sinon la vercion 6, elle n'est pas telechargeable
0

ok bon ba je sais pas comment je vais faire
merci quand même
0

sinon essaye une restauration a une date anterieur
0