Quel pack pour noel

Gin -  
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous!

Bon voila je me suis décider ce noel a passer a la next gen (oui ma bien aimer ps2 a rendu l'âme)

Donc voila je m'était donc dit que j'allai acheter la ps3 (suite logique) et qui surtout me permettrait de rejouer avec mes jeux ps2 (y en a que j'ai même pas pu finir)
Et la horreur j'apprends que la ps3 ne lit plus les jeux ps2

Je me dit donc "prenons une 360 vu qu'elle est bien moins cher et étant fan de rpg j'aurai plus de choix mais en me renseignant je voit plusieurs point noir
-Pas de wifi intégrer,jeux en ligne payant,manette sans fil apparemment pourri donc au final plein de truc a acheter en plus

Donc voila j'aimerai vraiment peser le pour et le contre (oui j'ai vu des sujet dessus mais pas très constructifs et souvent ancien) selon mes critère

Oui les consoles sa coute cher donc je veut pas me planter sur le choix
Je veut donc une console next gen et fifa 09
Je suis un vieux de la vieille de sony mais pas un borner non plus je veut juste ce qu'il y a de mieux tant qu'a faire (certain font d'ailleurs des comparaison a ce sujet sur les fan de pes qui veulent pas entendre parler d'autre chose je suis la preuve du contraire étant fan de pes depuis iss pro evolution et que cette année je vait changer.

Bref ce qui me branche bien la c'est le pack ps3 LBP je vait donc mettre ce que je pense être les points positif et négatif de chaque console (dite moi si je me trompe) et si vous voyer d'autre truc dite le moi pour m'aider merci

Je veut peser le pour et le contre pas entendre (la ps3 c'est de la merde prend la 360 ;)) ou inversement)

Alors 360
Positif Negatif
-Pas cher -Pas de wifi inclu
-Beaucoup de titre deja dispo -Gold payant
-Beaucoup de rpg -Manette pas top
-Jeu moin cher

Ps3
Positif Negatif
-Wifi inclu et jeu en reseau gratuit -Assez cher
-Beaucoup d'option -Titre limiter
-Lecteur blu ray -Ne lis pas mes jeux ps2

Voila si des gens peuvent m'aider a me décider définitivement je vous remercie d'avance parce que la je calle
A voir également:

4 réponses

daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

tu prend la ps3 car tu pe lire les jeu de ps 2 tu pe il jouer
je le c ya un pote a moi et il le fai alors voila decid toi bien
1
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ps3 c mieux que x box. car continu la logique de playstation sa sera mieux vu que tu es plusse habitué a la manette ps2 loool
0
LOL

moi je pencherai plus sur la xbox 360
elle es moins chère est je la trouve aussi bien,g les 2 consoles et g une petite preference pour la 360
plus de jeux ,en plus si tes fan de rpg prend la 360
personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec ma manette
0
bluejays

juste pour te repondre quelque mot de toute façon tes jeux de ps2 tu ne pourra pas les réutiliser et ce n'est pas un tres gros problème étant donné le tant que vous allez passer sur les jeux de ps3 ou de xbox j'ai les deux et je te conseille la ps3 mais son problème c'est le prix
(ta oublié de dire que la xbox360 était pas tres fiable
0