Texte de bouton

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
f1cobra Messages postés 64 Statut Membre -
Salut tout le monde...
Ma question est pas technique, mais interfacique!!!
J'ai une boite de dialogue qui permet d'ajouter differents composants a mon application...
J'ai 3 boutons :
1 qui ferme la boite de dialogue
1 Qui ajoute un ou des elements en fonction de ce qui est demande
1 qui ajoute un ou des elements tout en fermant la boite de dialogue...

Quelqu'un aurait une idee d'un label clair et coherent (et si possible en anglais, mais sinon je traduirai) pour ces trois boutons???
Avant mon arrivee, c'etait Done, Add, New mais les gens rale sur le Done et je trouve la difference entre Add et New pas claire...
J'ai pense a OK, Apply, Cancel, mais le Cancel n'annule pas les actions precedente et si quelqu'un fait Apply puis OK sans rien changer, il creera 2 fois ses composants...

Merci de vos idees novatrices!!!!! ;-)))
.  .
\_/
A voir également:

3 réponses

f1cobra Messages postés 64 Statut Membre 3

Tu peux peut etre mettre tout simplement "close" pour celui qui ferme ta boite

Cobra

tu ne gagnes pas la médaille d'argent, 
tu perds la médaille d'or
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci, je pense aussi que c'est la meilleure solution, tu as une idee pour differencier les 2 autres?
A part ca, ta devise est pas tjs vrai, il n'y a qu'a voir le dernier GP de f1 justement ;-)))

.  .
\_/
0
f1cobra Messages postés 64 Statut Membre 3 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Parodie de gépé" eut été mieux approprié, le forum de notre site a failli imploser tant les messages de protestations furent nombreux

Cobra

0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > f1cobra Messages postés 64 Statut Membre

Quel site? Celui que je consulte a defait ete innonde, mais les gens sont betes, ils veulent tous creer un titre au lieu de participer aux autres discussion...Mais bon, je souscris pas a la parodi, c'est egalement un sport d'equipe, personne en dit rien en velo quand un mec file son velo a son leader...
.  .
\_/
0
f1cobra Messages postés 64 Statut Membre 3 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le site se nomme www.f1-niouses.com et est destiné avant toute chose à faire rire en offrant un regard satirique sur de ce sport qu'est (ou était suivant les points de vue) la formulesqu'une

Cobra (ouaibemasteurjunior sur f1-niouses)

0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > f1cobra Messages postés 64 Statut Membre

Ha oui, j'en avais entendu parler sur le forum de F1-live du temps ou je ne m'etais pas lasser des eternelles guerres pro et anti machin avec des arguments de cours de recreation...JE vais y faire un tour de ce pas tiens...
.  .
\_/
0
gaillardps Messages postés 94 Statut Membre 6

Et pourquoi pas
Close
Add
Add & Close

PS
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mouais, c'est la quand j'en suis aussi, mais 2 choses sur un meme bouton, ca me plait pas trop...
Merci en tout cas...
.  .
\_/
0
vinnssou

Je pense a OK, quit, save and exit..

(°)>
(>)
^ ^ vinnssou
0

Pas bete, je vais leur mettre OK, Save, Exit et je vais bien voir ce qu'ils diront...Merci

.  .
\_/
0