Recherche titre d'un vieux dessin animé
Fioufiouh
-
ridfa-87 -
ridfa-87 -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé qui passait le matin avant que j'aille a l'école primaire la description est la suivante:
C'était une famille qui vivait dans un moulin, ils ressemblaient tous a des hippopotames, blancs avec le ventre rose, la maman portait un tutu, il avait adopté un enfant différent d'eux, il y en avait un qui jouer de la flute...
C'est vague désolé, mais je pensais a ce dessin animé et le titre m'est devenu inconnu lol
Je vous remercie d'avance.
Bien a vous
Flo
Je recherche un dessin animé qui passait le matin avant que j'aille a l'école primaire la description est la suivante:
C'était une famille qui vivait dans un moulin, ils ressemblaient tous a des hippopotames, blancs avec le ventre rose, la maman portait un tutu, il avait adopté un enfant différent d'eux, il y en avait un qui jouer de la flute...
C'est vague désolé, mais je pensais a ce dessin animé et le titre m'est devenu inconnu lol
Je vous remercie d'avance.
Bien a vous
Flo
A voir également:
- Recherche titre d'un vieux dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
bonjour,
je ne sais pas si je vais te donner la bonne info, mais il y avait "casimir" il me semble , voilà
bonne recherche en esperant que tu trouveras
bien a toi
je ne sais pas si je vais te donner la bonne info, mais il y avait "casimir" il me semble , voilà
bonne recherche en esperant que tu trouveras
bien a toi
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de ce déssin animée que j'adorer quand j'étais petites mais je sais pas comment il s'appelle et j'aimerai le retrouver.
Ci quelqu'un s'en souvient merci de faire un signe
Moi aussi je suis à la recherche de ce déssin animée que j'adorer quand j'étais petites mais je sais pas comment il s'appelle et j'aimerai le retrouver.
Ci quelqu'un s'en souvient merci de faire un signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question