Impossible de démarrer Easytune 6
Résolu
Briefou
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai téléchargé Easytune 6 pour réguler la vitesse de mon ventilateur, j'ai dézippé l'archive et j'ai installé sans aucun problème, j'ai redémarré l'ordi et lorsque je double-clique sur l'icône, l'ordinateur réfléchit pendant 5secondes puis rien ne se passe (le processus disparait). J'ai même essayé directement dans programme files mais c'est le même résultat.
Merci d'avance !
Ce matin, j'ai téléchargé Easytune 6 pour réguler la vitesse de mon ventilateur, j'ai dézippé l'archive et j'ai installé sans aucun problème, j'ai redémarré l'ordi et lorsque je double-clique sur l'icône, l'ordinateur réfléchit pendant 5secondes puis rien ne se passe (le processus disparait). J'ai même essayé directement dans programme files mais c'est le même résultat.
Merci d'avance !
A voir également:
- Easy tune
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Demarrer pc a distance - Guide
5 réponses
Je vien de trouver c'est tout simple enfaite Easy itune est minimisé il se lance mais la page ne s'ouvre pas il te suffit simplement de regarde dans la barre des tache tu auras le logo de easy tune 6 tu double clique il se lancera
Content que ça marche pour toi Zino mais moi il ne se minimise même pas, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches le processus s'affiche, change de nom et disparait carrément !
AIDEZ MOI!! S'il Vous Plait!!!
AIDEZ MOI!! S'il Vous Plait!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question