Problème clé USB

banuche Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
> Bonjour! Lorssque j'introduis une clé USB (qui fonctionnne
> normalement sur un autre PC), elle est reconnue par mon ordi (windows
> xp pro) mais lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message : le disque
> dans le lecteur E n'est pas formaté, voulez-vous le formater
> maintenant? Si je réponds oui, le formatage est impossible. Ceci se
> passe avec d'autres clés USB valides sur d'autres PC. Les autres
> périph USB fonctionnnent normalement. Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n'as pas le choix de la formaté, elle a du etre mal deconnecté sur un pc
0
banuche Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette clé fonctionne normalement sur les autre PC et le problème est le même avec d'autres clés qui fonctionnnent normalement sur d'autres PC
0
Utilisateur anonyme

as tu eu un cd d'indtallation avec ta clé si oui reinstalle ta clé si non utilise windows update pour rechercher un nouveau driver.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, donc ca vient du pc, va voir dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas de point jaune ?
0
banuche Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de point jaune, le périph fonctionne correctement. La mise à jour ou suppression et réintallation du pilote n'ont rien changé...
0

ca le fait sur tous les ports usb ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as fais des scan antivirus ?
on ne sait jamais
0

oui 2 fois (en + des scan hebdo)
0

quand tu as desinstaller et réinstaller les pilotes usb, tu es sur d'avoir bien désinstaller et installer les bon pilotes ?

pour voir essaye en mode sans echec
0

J'ai désisnstallé et réinstallé les pilotes de la clé. Je n'ai pas touché aux USB car les ports fonctionnent avec d'autres périph (scanner) Erreur?
Je ne sais pas redémarrer en mode sans échec
0

donc il n'y a que les clé usb qui sont pas pris en compte ? il y a quoi qui marche en usb ?
0

SCANNER + 1 HUB QUI PREND EN COMPTE 1 IMPRIMANTE 1 LECTEUR DE CARTE 1 CLAVIER 1 SOURIS
0

0

Réponse du PC: le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour VOUs ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordi avec le service pack 1
0
burdee > banuche Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai eu le même probléme, mon revendeur pensait quie cela venait du HUB qui n'a pas d'alimentation. J'allais en acheté un autre et par hasard un pote est venu chez moi et il voulait mettre des ^photos sur sa cle USB. Et à ma grande surprise il l'a reconnu et depuis mes clés USB sont redevenues actives?????
Va comprendre ....essaies on ne sait jamais
amitiés à toutes et tous BURDEE
0

pour moi c'est un probleme de version d'usb, usb1 et usb2
0

Merci de ton aide.
0

alors on en est ou ?
0
banuche

au même point!.............
0

les clé usb qui ne sont pas pris en compte sont branché sur le pc ou sur le hub ?
0
banuche

LES 2
0

essaye ca :

1 - arreter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.
0
banuche

JE SUIS SUR PROTABLE
0

c'est pareil, tu l'éteint, tu enleve la batterie, tu appuie sur le bouton marche / arret pendant 30 seconde voir 1 minute
et ensuite, tu remet la batterie et tu rallume
0
banuche

Ca n'a rien donné
0

aie, je suis a court d'idée
0