Le PC s'éteint tout seul et ne redémarre plus
marieenpersonne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour, ce matin j'allume mon pc (Vista) et travaille comme d' habitude, puis j'éteins l'écran, juste l'écran, en quittant mon bureau. 15 minutes après je reviens et l'écran affiche "No signal input", l'ordi est éteint. Je regarde derrière la tour et le voyant du branchement internet est allumé de même qu'une petite led verte à l'intérieur de la tour (paroi transparente) mais je ne saurais pas vous dire à quoi elle correspond, je n'y connais rien!bref, je coupe l'alimentation et rebranche, j'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe. J'appuie encore, de façon plus prolongée et il démarre. L'écran affiche que Windows a été mal fermé et je sélectionne "Redémarrer normalement". Ok, c'est bon ça marche, et puis rebelotte je quitte mon bureau et il est éteint à mon retour. Mais là il ne veut rien savoir, il n'y a plus de lumière à part la petite led verte à l'intérieur. Voilà le problème! Merci d'avance pour les solutions et/ou diagnostics!
A voir également:
- Le PC s'éteint tout seul et ne redémarre plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bon ça va pas être facile décrit nous ta config si tu le peut. Est t"il garantis ? puis il faudrait tester une autre alimentation. Puis si tu t"y connais pas ça va être difficile.
Bon ça va pas être facile décrit nous ta config si tu le peut. Est t"il garantis ? puis il faudrait tester une autre alimentation. Puis si tu t"y connais pas ça va être difficile.
aïe aïe aïe