Partition perdu

kampachi Messages postés 73 Statut Membre -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai installer xp pro sur mon pc et j ai voulut departitionner mon disque dure une fois l instalation terminer j ai remarquer k il me manque 92 g de mon disque dure je croit ke lors de l instalation de xp pro j ai supprimer la partition D de mon disque dure comment le recuperer
merci :p<code>Configuration: xp pro
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Cliquez sur démarrer, puis avec le bouton droite cliquez Ordinateur => Gérer
ENsuite sous Stockage, vous pourez formater votre partition !
0
kampachi Messages postés 73 Statut Membre 22

mais est ce que je retrouverait ma partition perdu je vais essailler je vous en remercie pour l idee je vais essaille votre conseille
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

la solution donné par neogenesis (format ) te fais perdre tes données sur cette partition perdue.

Essaye avec Testdisk > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai mal lu la question, je pensais qu'il voulait juste pouvoir utiliser la partition pour y stocker des données.
Mais en effet, si tu veux tenter de récupérer les données de la partition fais ce que te dis Druide !
0
kampachi Messages postés 73 Statut Membre 22

mercie druide je fait essailler ta technique et je te tiend au courrant si sa a fonctionner
0