Partition swap toujours à zéro
gtrgib
Messages postés
544
Statut
Membre
-
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre -
gtrgib Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas ce qui se passe mais ma partition swap est toujours à zéro. Je parle de son utilisation, lorsque je tape dans une console :
free -m
Il affiche toujours un "0", voici un exemple :
Elle n'est plus utilisé, pourquoi?
Merci de votre aide.
Je ne comprend pas ce qui se passe mais ma partition swap est toujours à zéro. Je parle de son utilisation, lorsque je tape dans une console :
free -m
Il affiche toujours un "0", voici un exemple :
total used free shared buffers cached Mem: 250 218 31 0 11 113 -/+ buffers/cache: 93 156 Swap: 525 0 525
Elle n'est plus utilisé, pourquoi?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Partition swap toujours à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Windows swap - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
3 réponses
Salut,
Ben te plains pas, c'est plutôt bon signe.
Tiens lis ça, une bonne petite démonstration de l'ami "kinder.surprise" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-664853-Petite-question-sur-la-swap#9
;-))
Z'@+...che.
Ben te plains pas, c'est plutôt bon signe.
Tiens lis ça, une bonne petite démonstration de l'ami "kinder.surprise" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-664853-Petite-question-sur-la-swap#9
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
C'est pas très pratique puisque je ne peut plus jouer avec unreal tournament par exemple, mon système n'utilise plus ma partition swap alors il y a un probleme et je ne sais pas quoi faire...
Merci
Merci
Finalement la swap est de nouveaux utilisé mais je ne sais pas ce qui c'est passé, on dirais que la mémoire est mieux géré qu'avant.
Je peux ouvrir plusieurs programme et Xwindows et la mémoire est beaucoup moins utilié qu'avant. Avant je n'ouvrais que quelques programme et déjà ma swap était utilisé à presque 35%.
Finalement ça fonctionne mieux et ça rame un peut moins qu'avant:o)
Je peux ouvrir plusieurs programme et Xwindows et la mémoire est beaucoup moins utilié qu'avant. Avant je n'ouvrais que quelques programme et déjà ma swap était utilisé à presque 35%.
Finalement ça fonctionne mieux et ça rame un peut moins qu'avant:o)