Connection wifi emtec r700

Fermé
nestorburma - 31 oct. 2008 à 09:01
 kware - 11 févr. 2009 à 23:44
Bonjour,
je n'arrive pas a entrer sur mon movie cube emtec r700 a partir de mon ordinateur
voici comment est configuree mon installation:le movie cube est connecte en wifi sur mon modem routeur,mon ordinateur est connecte en wifi sur mon modem routeur,de mon ordi je peux faire un ping sur le movie cube sans probleme mais je n'arrive pas a lire ni a ecrire sur le disque du cube formate en fat 32 ,quand je rentre l'adresse ip du cube dans firefox j'arrive sur une page ou il y a un petit programe de calcul et c'est tout
comment acceder correctement au disque du cube pour pouvoir y transferer des fichiers a partir de mon ordi
merci de me repondre ça fait deux jours que je me prends la tete
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu ouvres le poste de travail et dans la barre d'adresse, tu tapes "\\adresse_ip_du_r700".
tu remplaces bien sur par la bonne adresse.

Tu auras de l'aide supplémentaire sur http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 avec beaucoup d'utilisateur des Movie cube pour te répondre.

Telemak
0
salut je voulais savoir si tu as réussi car normalement le fat 32 n'est pas un format compatible pour le partage.
Merci de m'informer si je me trompe
Salut
0
Bonjour,

Non, c'est l'inverse, c'est NTFS qui ne passe pas pour le partage. FAT32 fonctionne bien.

C'est un sujet largement abordé sur notre site.

Telemak
0
bonjour
j'ai eu le probleme il faut aller sur le site de emtec telecharger le firm et dedans il ya un fichier sys que tu mais dans ta partition fat 32 et apres tu redemare ton disque dur tu fait une recherche dans executer et tous est ok
moi je l' ai fait et sa a marcher . A+
0