Ordinateur qui se réinitialise au démarage
Fermé
Gab_amiot
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
31 oct. 2008 à 04:22
Gab_amiot Messages postés 111 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 2 nov. 2008 à 02:58
Gab_amiot Messages postés 111 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 2 nov. 2008 à 02:58
A voir également:
- Ordinateur qui se réinitialise au démarage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
6 réponses
MickyBytes
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
37
31 oct. 2008 à 04:51
31 oct. 2008 à 04:51
Je sais qu'il y a un utilitaire qui fait cela mais je ne me rappelle plus duquel. En fait il a été crée justement pour des ordinateurs qui sont manipuler par plusieurs personnes et qui au démarrage redevienne comme ils étaient pour éviter toute mauvaise manipulation.
Je sais qu'il y a une méthode particulière pour arrêter le processus mais je ne me rappelle plus. Car tout ce que tu pourras faire sur ton ordi s'effacera au prochain démarrage.
Alors je me demande si toi ou quelqu'un d'autre n'aurait pas installé un genre d'utilitaire comme celui la pensant bien faire.
Je peux tenter de m'informer un peu plus mais je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine.
Bonne chance
Je sais qu'il y a une méthode particulière pour arrêter le processus mais je ne me rappelle plus. Car tout ce que tu pourras faire sur ton ordi s'effacera au prochain démarrage.
Alors je me demande si toi ou quelqu'un d'autre n'aurait pas installé un genre d'utilitaire comme celui la pensant bien faire.
Je peux tenter de m'informer un peu plus mais je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine.
Bonne chance
Bonjour,
Redémarre en mode sans échec ( touche F8) .
Scanne le disque dur avec ton antivirus avec Avast (téléchargement gratuit et légal )
Scanne avec Malwarebytes (téléchargement gratuit et légal )
Scanne avec Spybot S&D (téléchargement gratuit et légal )
Une fois les fichiers infectés décelés , les mettre en quarantaine et redémarrer en mode xp normal
Si le problème persiste, contacte moi
Bon courage
Garubald
PS : Les hackers devrait être traqués autant que les téléchargeurs
Redémarre en mode sans échec ( touche F8) .
Scanne le disque dur avec ton antivirus avec Avast (téléchargement gratuit et légal )
Scanne avec Malwarebytes (téléchargement gratuit et légal )
Scanne avec Spybot S&D (téléchargement gratuit et légal )
Une fois les fichiers infectés décelés , les mettre en quarantaine et redémarrer en mode xp normal
Si le problème persiste, contacte moi
Bon courage
Garubald
PS : Les hackers devrait être traqués autant que les téléchargeurs
Gab_amiot
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
13
1 nov. 2008 à 18:26
1 nov. 2008 à 18:26
Bonjour,
Bon, j'ai essayé ce que Garubald m'a dit et malheureusement, aucun de ces logiciels antivirus et anti-spyware ont détectés quelque chose en mode sans échec et ceci, avec mon antivirus et les deux autres logiciels que tu m'a dit de téléchargé (Spybot S&D et Malwarebytes)... Donc, je ne crois pas que ce soit un virus quelconque... Pour ce qui est d'un utilitaire qui permettrai ce genre de fonctionnalité, ce serait fort possible. Mais ma question est quel est le nom de ce logiciel? Je veux dire que dois-je chercher a désinstaller pour enlever cette fonctionnalité et enfin pouvoir utiliser mon ordinateur normalement....
J'attends de tes nouvelles,
GAb_amiot
Bon, j'ai essayé ce que Garubald m'a dit et malheureusement, aucun de ces logiciels antivirus et anti-spyware ont détectés quelque chose en mode sans échec et ceci, avec mon antivirus et les deux autres logiciels que tu m'a dit de téléchargé (Spybot S&D et Malwarebytes)... Donc, je ne crois pas que ce soit un virus quelconque... Pour ce qui est d'un utilitaire qui permettrai ce genre de fonctionnalité, ce serait fort possible. Mais ma question est quel est le nom de ce logiciel? Je veux dire que dois-je chercher a désinstaller pour enlever cette fonctionnalité et enfin pouvoir utiliser mon ordinateur normalement....
J'attends de tes nouvelles,
GAb_amiot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MickyBytes
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
37
1 nov. 2008 à 22:10
1 nov. 2008 à 22:10
Je suppose que si tu vas voir dans Panneau de configuration/Ajout et Suppression de programmes/ tu devrais voir le logiciel en question. Si tu ne connais pas le nom des logiciels que tu vois, écrit le dans une recherche Google et tu aura de l'informantion.
Bonne chance
Bonne chance
Gab_amiot
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
13
2 nov. 2008 à 02:58
2 nov. 2008 à 02:58
Bonne idée... Je vais faire une recherche;-)..