Problème dd multimédia - USB

Fermé
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 31 oct. 2008 à 02:18
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 31 oct. 2008 à 13:52
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté récemment un D.D. externe multimédia de la marque QPS 500 GO. Je l'ai d'abord branché au pc de mes parents pour un transfert de fichiers qui a duré 2heures environ. Jusque là aucun problème.

Je l'ai maintenant branché sur le mien et là, pas moyen de garder mon D.D. connecté à mon pc assez longtemps pendant un transfert de fichiers.. En fait à chaque fois que j'engage un transfert important, il fait le bruit de déconnexion de windows d'un périphérique et plus moyen de trouver mon D.D... Je suis obligé de le déconnecter et de le reconnecter pour l'avoir à nouveau dans ma liste de périphérique..

J'ai fais une mise à jour via www.ma-config.com de mes chipsets, cela n'a malheureusement rien changé, je suis à court d'idée =/

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 5
31 oct. 2008 à 13:33
MAJ : J'ai l'impression que c'est un problème de file.. Quand j'envoi par petite taille mon DD ne se déconnecte pas de mon pc.. =/

Je ne sais pas si cette info est utile, mais sait-on jamais ^^ !
0
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 5
31 oct. 2008 à 13:52
je n'ai rien dis, c'est complétement aléatoire.. Je viens de déplacer juste un fichier et ça a quand même déconnecter mon DD..

Quelqu'un peut-il m'aider =/ ?
0