Download dofus 2.0

Résolu
mathbenoit Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maximepierre2002 -
Bonjour,

je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.
A voir également:

44 réponses

sadi

par contre c'est super long mdr bon j'arrette de me plaindre deja on va pouvoir joué
-1
alexis 37130

bon voila, Je vous es donner la solution pour jouer a la beta 2.0, pour ceux qui dise des chose qui ne fonctionne pas, ou qui ne save pas mais fond croire, abstenait vous sa évite des galères a ceux ki cherche. De rien a ceux que jai aider.

bon jeu sur la beta 2.0, et ++
0
xelo-ultim > alexis 37130

Merçi infiniment alex car cela ma permi de le telecharger moi qui avais des jours et des jours a trouver se syte tinks
0
hamza > alexis 37130

on pourra pas changer de compte
0
noyop > hamza

salut le telechargement chez moi est trop long y faut attendre presque 2 ans pr que sa se telecharche pliz a L'aide
0
ruddy > alexis 37130

salut je voudrais te demander moi jai telecharger dofus 2.0 mais lecran pour choisir nom de compte et mot de passe napparait pas ji comprend rien je clique sur jouez lecran saffiche pas tu peux maider stp?
0
i dont want to be

bonjour pourrais vous me dire quand sort le nouveaux prochain serveur??? est ce qu'il sort en méme temps que 2.0 répondait svp
-1
sram lvl 200 terre oui c moi

slt tt le monde je lai telecharger dofus 2.00 c super bien mais pour le telecharger il faut le telecharger sur dofus.fr et chercher moi je les trouve aller a bientot pe etre sur dofus moi je sui lvl 200 sur rykke-errel ^^
-1
Lamb

Bonjour à tous ,
J'explique clairement mon problème au moins il n'y aura pas de cafouillage .
J'ai téléchargé dofus 2.00 je l'ai exécuté et quand je l'ouvre la mise à jour je dis bien la mise à jour ne commence pas car les ressources k/Bs sont à 0 !
Donc la mise à jour est à 0 .
Quelqu'un aurait la solution à ce problème !
Merci d'avance :)
-1