Download dofus 2.0

Résolu
mathbenoit Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maximepierre2002 -
Bonjour,

je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.
A voir également:

44 réponses

spartan

le jeu est sortie mai d que je veu l'installer je n'y arrive pas le pc du lycée me bloque je ne c pas commen faire aider moi svp
0
roro

Lamb ta trouvé?
0
Lirian

moi j'ai un autre problème sur mon ordi fixe dofus 2.0 ne fanctionne : j'appui sur jouer et après ~10 sec. sa me met :Le serveur met trop de temps à répondre.Il peut-être innaccessible. pourtant chez mes cousins ca marche !Cela m'énèrve beeeeeaaaauuuucoup!!!!

ps: mon ordi est un XP!
0
wld 9a

jggggggggggggggggggggggggggggggggggggggsbn hwcbkldfjgh jdkshgileruz souefbiudf fghdfuiscbn bfghidfshxcgjbfg djkghpiodzrthmkopyr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
000

tu va sur 1.0net et tu telecharge
0
mec sur dofus est au nivau 17

BEN!essait un autre site comme dofus .fr truc dans ce genre ou alor sonifris je sais plus l orthographe y en a plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si connais un site ou tu peut télécharger dofus 2.0 c'est www.softonic.fr et aprés tu écris dofus 2.0 dans la case de recherche
0
l inconito acro

heu ty zqt aller sur quel site
0
tom

oui
0
juju

il faudrait faire la mise a jour de dofus svp
0
valentin

ba si tu veut le telecharger ni va pas le mardi matin car le site est en mise a jour
0
steven

bonjour moi je les re telecharger sur la 2.0 mais j'ai gros probleme je m'ai jouer dans le petit carré et quand sa charge a 100 % sa reste a 100 % sa charge plus apres et en plus sa met tout les perso de dofus quand sa cherge ce n'est plus frigost
0
steven

oui voila j'ai un probleme sur dofus je les teleharger sauf qu il ya un problème jais le petit carre ou ya écrit jouer sa test je clique sur jouer sa charge sauf que la sa cherche a 100 % et après sa reste a 100% et en plus normalement que sa charge c'est un truc de frigost ben la non on voit tout les perso de dofus expliquer moi svp
0
yazidch

0
The-Simpson-3D Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est facile, maintenant dofus 2.0 c'est pas dur a telecharger,
Tu va sur dofus.com, tu fait jouer, tu crée un compte (si tu en a pas)
et tu telecharge, sa prends pas trop de place !!!
Bon jeu

Je suis Cra lvl 80 sur Rikke Errel
0
giovannigiovanni Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jcroi ke la version et pa encor sortie ^^
-1
dofus 2

Salut !

il est sorti dofus 2 ...

tu peux le télécharger gratuit ici :

-> Télécharger DOFUS 2.0 Gratuit

le téléchargement a mis 15min chez moi et pis gratuit
0
dofus 3 > dofus 2

Salut Dofus 2, voilà moi j'ai un problème.
Quand je vais sur le site de dofus ( qui est mieux maintenant :D ) je télécharge dofus pour Windows tout le téléchargement se passe bien :) mais quand sa marche jouer je clique dessus rien ne se passe :'( !!!
Donc j'ai éteint mon ordinateur pour voir si le problème venait de la je l'ai redémaré toujours rien.
Alors j'ai désinstalle dofus et réinstalle Dofus mais sa refait pareil sa marche Jouer et quand je clique rien ne se passe. Vous pouvez m'aidé please ? ='D
0
dark-sadidi > dofus 3

slt j'ai le même prob et je ne sais pas quoi faire non plus si tu as une reponse repond moi stp ;p
sinon bon jeu si sa marche ^^
0
no noob

elle est sorti le 2 décembre
0
dd > dofus 2

comment tua fait
0
mathbenoit Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui est sortie hier
-1
Sir-Perron

vous etes sur quel serveur moi kuri pi 2.0 sort le 19 juin 2009 ou + attender pi wakfu va etre votre cadeaux de nowel

-1
nelson75008

mes il sor en avril mdr
-1
robin

cc tt le monde

Dofus 2 . 0 sort officiellemen le 2 12 09
-1