Resiliation Mobile
dem0iselle
Messages postés
119
Statut
Membre
-
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis engagée chez Bouygues Télécom pour une durée de 24 mois mais le souci etant que depuis peu j'ai perdu mon emplois et j'ai aussi un credit a charge donc je m'en sort pas .
Il me reste dc 11 mois avant que mon engagement se termine .Mais sachant que le chomage est un cas de force majeure, je souhaite le résilier !
Pouvez vous m'aider a faire une lettre ( avec reference de l'article pour le chomage ) ?
Merci d'avance
Je suis engagée chez Bouygues Télécom pour une durée de 24 mois mais le souci etant que depuis peu j'ai perdu mon emplois et j'ai aussi un credit a charge donc je m'en sort pas .
Il me reste dc 11 mois avant que mon engagement se termine .Mais sachant que le chomage est un cas de force majeure, je souhaite le résilier !
Pouvez vous m'aider a faire une lettre ( avec reference de l'article pour le chomage ) ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
6 réponses
-
-
En faite je souhaite lui envoyé un courrier recommandé psk l'on m'a dit que c'était le seul moyen
-
oui c'est une bonne idée mais leurs donne des preuves car ills sont cons pour ca (résiliation de contrat)
-
Oui je vais leur en donnais. T'aurais pas une idée de lettre incluant une loi 8o
Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]
[Numéro de téléphone]
[Numéro de client]
[Nom de l'opérateur ou de la SCS]
[Adresse du service client]
[Code postal] [Ville]
Objet : résiliation de contrat de téléphonie mobile - Lettre recommandée avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
Apres notre conversation téléphonique, je vous demande par la présente de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité ci-dessus, que j'ai souscrit le [date de souscription].
La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte puisque j'avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription) mais lorsque j'ai souscrit a celui ci, j'avais un emplois et reçamment j'ai perdu mon travail, de plus j'ai pleins de dettes donc je n'ai plus les moyens de me permettre le forfait néo . De plus j'ai 2 enfants a charge .
J'ai bien noté, qu'en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet à l'issue d'un préavis de [...] mois .
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Fait à [ville], le [date]
[Signature] -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
voila ca c'est pas mal...
je trouve que tu te débrouille pas mal
bonne chance et fait moi savoir ci c'est bon ou pas