Acer(7pouces) sous linux
nanou6990
Messages postés
13
Statut
Membre
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Serait t-il possible d'avoir une aide en ce qui concerne les ordinateurs sous linux car c'est vraiment la galère.Je n'arrive toujours pas à installer msn sur mon ordinateur!!J'ai vraiment besoin de quelqu'un svp.
Serait t-il possible d'avoir une aide en ce qui concerne les ordinateurs sous linux car c'est vraiment la galère.Je n'arrive toujours pas à installer msn sur mon ordinateur!!J'ai vraiment besoin de quelqu'un svp.
A voir également:
- Acer(7pouces) sous linux
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Quelle est ta distribution ?
Car sous linux, il y a Pidgin qui est l'équivalent de msn messenger.
S'il n'est pas installé, lance la console (Terminal) et colle ce code :
Cordialement,
Car sous linux, il y a Pidgin qui est l'équivalent de msn messenger.
S'il n'est pas installé, lance la console (Terminal) et colle ce code :
sudo apt-get install pidgin
Cordialement,
nanou6990
Messages postés
13
Statut
Membre
euhhhhh ,c'est quoi la distribution??en fait sur le livre de mon ordinateur c'est noté de télécharger la version de amsn...mais ca veut pas marcher,est ce que tu (si je pus dire)pourrais m'indiquer les étapes à suivre s'il te plais?
Lorsque l'on parle de distribution, on parle de Ubuntu, Debian, Mandriva, ....
Est-ce que votre ordinateur est un eee pc de Asus ? Au quel cas votre distribution est Xandros.
Pour lancer la console, essayez la combinaison de touche : Ctrl+Alt+T
Vous devriez voir la console s'afficher. Rentrez ensuite le code que j'ai inscrit dans mon précédent message.
Cordialement,
Est-ce que votre ordinateur est un eee pc de Asus ? Au quel cas votre distribution est Xandros.
Pour lancer la console, essayez la combinaison de touche : Ctrl+Alt+T
Vous devriez voir la console s'afficher. Rentrez ensuite le code que j'ai inscrit dans mon précédent message.
Cordialement,
Bonjour,
Où est-ce que tu as téléchargé ta version de aMSN ?
Il y a une version auto-installable avec les polices d'écriture lissées (plus joli) ici: aMSN Installer for Tcl/Tk 8.5
Je crois bien que c'est ça... à confirmer.
;)
Pour info.
Edit: Qu'est ce que c'est exactement comme modèle d'Acer ?
Où est-ce que tu as téléchargé ta version de aMSN ?
Il y a une version auto-installable avec les polices d'écriture lissées (plus joli) ici: aMSN Installer for Tcl/Tk 8.5
Je crois bien que c'est ça... à confirmer.
;)
Pour info.
Edit: Qu'est ce que c'est exactement comme modèle d'Acer ?