Acer(7pouces) sous linux
nanou6990
Messages postés
13
Statut
Membre
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Serait t-il possible d'avoir une aide en ce qui concerne les ordinateurs sous linux car c'est vraiment la galère.Je n'arrive toujours pas à installer msn sur mon ordinateur!!J'ai vraiment besoin de quelqu'un svp.
Serait t-il possible d'avoir une aide en ce qui concerne les ordinateurs sous linux car c'est vraiment la galère.Je n'arrive toujours pas à installer msn sur mon ordinateur!!J'ai vraiment besoin de quelqu'un svp.
3 réponses
-
Quelle est ta distribution ?
Car sous linux, il y a Pidgin qui est l'équivalent de msn messenger.
S'il n'est pas installé, lance la console (Terminal) et colle ce code :sudo apt-get install pidgin
Cordialement,
-
Lorsque l'on parle de distribution, on parle de Ubuntu, Debian, Mandriva, ....
Est-ce que votre ordinateur est un eee pc de Asus ? Au quel cas votre distribution est Xandros.
Pour lancer la console, essayez la combinaison de touche : Ctrl+Alt+T
Vous devriez voir la console s'afficher. Rentrez ensuite le code que j'ai inscrit dans mon précédent message.
Cordialement, -
Bonjour,
Où est-ce que tu as téléchargé ta version de aMSN ?
Il y a une version auto-installable avec les polices d'écriture lissées (plus joli) ici: aMSN Installer for Tcl/Tk 8.5
Je crois bien que c'est ça... à confirmer.
;)
Pour info.
Edit: Qu'est ce que c'est exactement comme modèle d'Acer ?