Probleme Fichiers sur mon MP3
Résolu
Lyna
-
Lyna -
Lyna -
Bonjour,
Je possede un Mp3 D Jix ( Version 01.05 ) que j'ai acheté recemment ( 5 mois )
Depuis hier j'ain un probleme assez facheux, apres avoir essayé de mettre des musiques, et lorsque je l'ai debranché, la moitié de mes dossiers avait disaparu . Je l'ai rebranché sur le pc pour voir si ils etaient toujours la mais ils se sont transformé en fichier illisible, prenant 1 giga ( facheux lorsqu'on possede 4giga ) et impossible a suprimé.
Est ce que vous avez une solution a ce probleme s'il vous plait ?
Merci d'avance n_n
Je possede un Mp3 D Jix ( Version 01.05 ) que j'ai acheté recemment ( 5 mois )
Depuis hier j'ain un probleme assez facheux, apres avoir essayé de mettre des musiques, et lorsque je l'ai debranché, la moitié de mes dossiers avait disaparu . Je l'ai rebranché sur le pc pour voir si ils etaient toujours la mais ils se sont transformé en fichier illisible, prenant 1 giga ( facheux lorsqu'on possede 4giga ) et impossible a suprimé.
Est ce que vous avez une solution a ce probleme s'il vous plait ?
Merci d'avance n_n
A voir également:
- Probleme Fichiers sur mon MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
Ah excusez moi, je me suis trompé de categorie, est qu'un moderateur pourrait deplacer le sujet =O ?
Desolé >.<
Desolé >.<
Arg desolé j'ai un peu de mal
Il se peu que le chargement n'etais pas fini, et en y reflechissant bien c'est fort possible meme. J'etais assez préssé :x
Il se peu que le chargement n'etais pas fini, et en y reflechissant bien c'est fort possible meme. J'etais assez préssé :x
Alors, ce ne serait pas étonnant. Rebranche ton MP3 et reformate-le, à partir de Windows. Essaie FAT32, sinon FAT16.
Pas de danger, mais tu devras recharger!
Pas de danger, mais tu devras recharger!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci =D
Je n'ai jamais formater, cela va aussi effacer les fichiers qui servent a la gestion des dossiers ou je les sauvegarde sur mon pc avant ?
Merci et encore desolé du derangement n_n'
Je n'ai jamais formater, cela va aussi effacer les fichiers qui servent a la gestion des dossiers ou je les sauvegarde sur mon pc avant ?
Merci et encore desolé du derangement n_n'
Sur les appareils MP3 que je connais, non, ces fichiers sont impossibles à effacer. Il y a une partie "réservée" que tu dois, d'ailleurs, voir en vert si tu fais une analyse avec le défragmenteur (si ça peut te rassurer). Tu formates et c'est tout. Les formats courants sont, sur ces appareils, FAT32 et FAT 16. D'ailleurs, FAT16 est mieux pour les longs fichiers (musique et, surtout, vidéo). Essaie les 2, en commençant par FAT16. Il y en a qui ne seront pas d'accord sur ce forum, mais j'ai des arguments.