Probleme Fichiers sur mon MP3

Résolu
Lyna -  
 Lyna -
Bonjour,
Je possede un Mp3 D Jix ( Version 01.05 ) que j'ai acheté recemment ( 5 mois )
Depuis hier j'ain un probleme assez facheux, apres avoir essayé de mettre des musiques, et lorsque je l'ai debranché, la moitié de mes dossiers avait disaparu . Je l'ai rebranché sur le pc pour voir si ils etaient toujours la mais ils se sont transformé en fichier illisible, prenant 1 giga ( facheux lorsqu'on possede 4giga ) et impossible a suprimé.
Est ce que vous avez une solution a ce probleme s'il vous plait ?
Merci d'avance n_n
A voir également:

6 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Bonsoir,
Tu l'as débranché en cours de chargement?
0
Lyna
 
Ah excusez moi, je me suis trompé de categorie, est qu'un moderateur pourrait deplacer le sujet =O ?
Desolé >.<
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Je peux te répondre, en attendant, mais réponds à ma question!
Je précise: Il allait, entre les 2 opérations?
0
Lyna
 
Arg desolé j'ai un peu de mal
Il se peu que le chargement n'etais pas fini, et en y reflechissant bien c'est fort possible meme. J'etais assez préssé :x
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Alors, ce ne serait pas étonnant. Rebranche ton MP3 et reformate-le, à partir de Windows. Essaie FAT32, sinon FAT16.
Pas de danger, mais tu devras recharger!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyna
 
Merci =D
Je n'ai jamais formater, cela va aussi effacer les fichiers qui servent a la gestion des dossiers ou je les sauvegarde sur mon pc avant ?
Merci et encore desolé du derangement n_n'
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Sur les appareils MP3 que je connais, non, ces fichiers sont impossibles à effacer. Il y a une partie "réservée" que tu dois, d'ailleurs, voir en vert si tu fais une analyse avec le défragmenteur (si ça peut te rassurer). Tu formates et c'est tout. Les formats courants sont, sur ces appareils, FAT32 et FAT 16. D'ailleurs, FAT16 est mieux pour les longs fichiers (musique et, surtout, vidéo). Essaie les 2, en commençant par FAT16. Il y en a qui ne seront pas d'accord sur ce forum, mais j'ai des arguments.
0
Lyna
 
Il ma effacé les fichiers, mais je les avait mis sur le pc quand meme par precaution.
Sa a marcher, merci beaucoup =D
0