Cartes PCMCIA sur PC
cabon.r
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose mais j'essaye de me faire une idée...
Mon pc Dell portable Latitude a un seul emplacement physique pour une carte PCMCIA.
Or dans la liste des periphériques il y a 2 lecteurs PCMCIA activés (bus PCI2, périphérique1, fonction 0 pour le premier, fonction 1 pour le second.
Pourquoi cette différence entre la capacité physique d'implantation et les matériels reconnus par Windows?
Merci de m'éclairer.
Je n'y connais pas grand chose mais j'essaye de me faire une idée...
Mon pc Dell portable Latitude a un seul emplacement physique pour une carte PCMCIA.
Or dans la liste des periphériques il y a 2 lecteurs PCMCIA activés (bus PCI2, périphérique1, fonction 0 pour le premier, fonction 1 pour le second.
Pourquoi cette différence entre la capacité physique d'implantation et les matériels reconnus par Windows?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Cartes PCMCIA sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Sans doute le bus de la carte mère prend en charge 2 PCMCIA, mais vu qu'il n'y a la place que pour un, un seul est cablé. Windows, lui, prend les infos directement du chipset. Pour lui, il y en a deux.
C'est fréquent.
Sans doute le bus de la carte mère prend en charge 2 PCMCIA, mais vu qu'il n'y a la place que pour un, un seul est cablé. Windows, lui, prend les infos directement du chipset. Pour lui, il y en a deux.
C'est fréquent.