AVIS PC portable HP Pavilion tx2670ef

exotica971 -  
 jedis -
Bonjour,
actuellement étudiante je recherche un ordinateur portable pour burautique et internet principalement mais aussi pour d'autres fonctions (vidéo,photos,..)
je voudrais avoir des avis sur ce portablehttp://h41306.www4.hp.com/articleDetails?SID=23c073c66c1ad767c142d7e7754243273d8:1345&sku=CJ971EA

surtout par rapport à la batterie, qu'elle est l'équivalence en heures?

Merci
A voir également:

10 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

vue le prix et ces caractéristique, je ne le trouve pas super. regarde dans la gamme Studio de chez Dell, tu trouverabon PC pour ton utilisation au même prix environ que l'HP
0
exotica971

peut etre une proposition à me faire dans cette gamme ? ( je veux bien mettre moins je pensais que le hp vallait le coup..) Un peu décue..
0
bsoudouf Messages postés 111 Statut Membre 16

Salut,
Tu a vraiment besoin d'un écran tactile?
De plus l'ecran ne fait que 12,1 pouce ce qui est tout petit et pas tres pratique pour la bureautique.Ce qui te faudrai c'est un portable avec un ecran de 15" minimum .Pour pres 600 euro tu peux en avoir un plus que correct.
0

je peut te proposé

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

celui a 729€ est bien simpatique vu ton utilisation en plus pour la video et la photo, un ecran 17" est plus confortable

sinon celui a 829 est tres bien mai bon a pres sa depent de ton budjet

deja celui a 729 est plus performant que le HP et pour casiment le même prix (a 10€ pres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exotica971

Non c'est vrt pas nécessaire, ce qu'il l'est c'est un ordi pour la burautique, internet et une bonne capacité d'autonomie. Et un budget pas trop élevé 600-700 un peu près.. j'ai fait les principaux distributeurs: surcouf, planète,.. Mais à vrai dire je ne m'y retrouve´pas dans les ordi et dans leur baratin !!
0
exotica971

bibix81, coté autonomie le dell à 729 vaut quoi stp ?
0

Tu trouvera en moyenne une autonomie de 2h30 en utilisation bureautique si tu a besoin de plus tu pourra acheter une batterie "haute capacité" par apres.
0

je ne c pa tro, il est équipé d'une batterie 6 cellules, 56watt/heure (pour 100€ de plus tu peu avoir une 9 cellules 85watt /heure)

je pense que 6 cellule sa equivau a 1h30 à 2h d'autonomi environ contre environ 3h pour une 9 cellule

apres je ne suis pa sur a 100% mais je pense que 1h30 mini sa doit les faire
0
exotica971

Daccord, bon je vous remercie déjà de vos réponses..Avec tout ca je vais chercher à nouveau. Bonne soirée
0

Ps: prend un 15" tu aura en général une plus grande autonomie!
0
jedis

Pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit :
moi j'ai un Dell avec 2 batteries : 1 de 6 cellules et 1 de 9 cellules, j'en suis très contentte.
Mais on ne peut pas dire que pour l'autonomie, il vaut mieux un 15 " !
En effet, c'est l'ecran qui consomme le plus d'autonomie, donc un 15" consomme plus qu'un 12".

Moi, ce que choisis aujourd'hui pour l'autonmie et de la bureautique : c'est un Eee PC 1000 ou un Samnsung 10xv 10" également, (dès qu'il y en aura en stock) + un ecran plat pour chez toi. Leur autonomie est bien supérieure et ça rentre dans ton budget.
0