Conrôleur audio multimédia
zayaru
Messages postés
15
Statut
Membre
-
zayaru Messages postés 15 Statut Membre -
zayaru Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous le pensez bien j'ai un problème avec mon controleur audio multimédia , il m'indique un point d'interrogation et d'exclamation.
J'ai essayer de faire différentes manipulations expliquées dans les autres forum mais en vain! Quelqu'un peut il alors m'aider?
Je ne suis pas du tout douer en informatique on me dit de télécharger des drivers etc mais je ne sais même pas trop ce que c'est et à quoi cela sert!
resumé
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
itel(r) 4 cpu 2.40 GHZ 2.39 GHZ, 248 MO de Ram
comme vous le pensez bien j'ai un problème avec mon controleur audio multimédia , il m'indique un point d'interrogation et d'exclamation.
J'ai essayer de faire différentes manipulations expliquées dans les autres forum mais en vain! Quelqu'un peut il alors m'aider?
Je ne suis pas du tout douer en informatique on me dit de télécharger des drivers etc mais je ne sais même pas trop ce que c'est et à quoi cela sert!
resumé
A voir également:
- Conrôleur audio multimédia
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
resumé
resumé
Un conseil, va sur https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite tu vas dans " mes drivers"
Tu clique sur "lancer la détection" ou installer le logiciel (si tu as pas installer le logiciel ma-config.com) et ensuite tu lance une détection
Ça va te permettre de connaitre les meilleurs pilotes pour tout tes périphériques et ensuite tu as plus qu'a les télécharger!
Ensuite tu vas dans " mes drivers"
Tu clique sur "lancer la détection" ou installer le logiciel (si tu as pas installer le logiciel ma-config.com) et ensuite tu lance une détection
Ça va te permettre de connaitre les meilleurs pilotes pour tout tes périphériques et ensuite tu as plus qu'a les télécharger!