Messagerie : erreur message à l'envoi

Fermé
Ladyjane - 30 oct. 2008 à 20:20
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 30 oct. 2008 à 20:24
Bonjour,
<J'essaie désespérment depuis lplusieurs jours d'envoyer des fichiers sur windows maill en pièce jointe avec mes messages mais ceux-ci ne passent pas. Une fenêtre s'affiche m'indiquant que la tâche n'a pu être effectuée avec le message suivant :

Compte : "pop.orange.fr", serveur : "smtp.orange.fr, protocole : smtp,
Réponse du serveur :"552 Error : message too large", port :25, sécurisé (SSL) : non erreur de serveur : 552, numéro d'erreur : 0x800CCC6D.

Je ne sais pas quoi faire. Je pense : qu'il s'agit d'un problème de paramètrage de la messagerie. Mais que paramètrer ? Je suis allée : dans outils----> comptes internet -----> courrier : pop.orange.fr (adresse maïl bien paramétrée) et après ........??

J'ai appelé la Hot-mail orange. Ceux-ci m'ont donné un RDV pour un pro qui doit m'appelé (coût pr&vu 29£ si réparation faite) et si réparation impossible, meconseille d'appeler ensuite microsoft (coût prévu de la réparation
150£!!! ) ...!!!???
Il n' y a décidément pas de limites à l'arnaque...!!!

Qui peut m'aider? Explications simples SVP. Merci pour la réponse car nécessité d'envoi de fichiers proffessionnels assez urgents.
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
30 oct. 2008 à 20:24
Bonsoir

Il semblerai que le poids des pièce jointes dépasse le maximum autorisé

les envoyer en plusieurs fois > message too large (dans le message d'erreur)
0