Probleme d'ecriture des Photos JPG

Jacky -  
 jackypar57 -
Bonjour,
je viens d'acuérir un Disque Multimedia NEO KEOPS 2.5 HDD

Je n'ai pas de problème pour le chargement des vidéo et u son .

Mais lorsque je charge de image JPG soit elles se bloquent en lecture soit je n'est qu'une partie du fichier.

Par contre je peut lire es image grace à une clée USB.

J'utilise ACDsee gestionaire de photo 2009 pour le photos.

Merci de m'indiquer si il y a une solution et surtout ou peut on avoir le manuel utilisateur en FRANCAIS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Essaye avec XNView > http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonsoir,

A priori c'est bizarre et je ne vois pas trop, mais quelques questions peut être:
1) le disque est formaté sous quel format ? et par qui .?
2) Si vous mettez une image venant d'internet ou d'un appareil photo (si vous en avez un) le problème est-il identique ?
3) une image en PNG, BMP ou GIF donnent elle le même problème ?
0
jackypar57

Bonsoir ,

Le disque a été formaté par moi suite à la demande automatique qui m'a été faite lors de sa première connection .

Il est formaté en NTFS.

Les image venant d'internet fonctionnent. Sauf qu'il ne li pas les formats BMP.

Les photo que je désir charger viennent d'un appareil numérique PENTAX.

Elles sont récupérées par le logiciel ACDsee for Pentax 2.0

Je les rectifies et leur rajoute un texte à l'aide de ACDsee Gestionnaire de photos 2009.

Ce qui est étrange , quand je charge ces mèmes photos sur une clé USB et que je connecte cette clée sur le dur multimédia KEOPS 2.5 elles sont lues correctement.

Je n'ai pas de problème au niveau de la lecture de vidéo ( Divix) et de la music (MP3).

Je cherche également un manuel utilisateur en français ou peut-on l'obtenir.

Merci d'avance de votre aide

Jackypar57
0