Problème d'ouverture de Combat Arms Europe.
gurvale27
Messages postés
111
Statut
Membre
-
bliid Messages postés 1 Statut Membre -
bliid Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème pour ouvrir Combat Arms Europe:
Quand je veux ouvrir le jeu combat arms, il me dit: "Combat arms is already running, so shutting down the client". Et après rien ne se passe ...
Merci de m'aider;
ocelot1
Quand je veux ouvrir le jeu combat arms, il me dit: "Combat arms is already running, so shutting down the client". Et après rien ne se passe ...
Merci de m'aider;
ocelot1
A voir également:
- Problème d'ouverture de Combat Arms Europe.
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Page d'ouverture google - Guide
- Tmall europe - Accueil - Commerce
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
14 réponses
Bonjour,
Pour ce problème vous faites control alt sup
Vous cliquez ouvrir le gestionnaire des taches
Vous ouvrez l onglet processus
vous pointez la ligne combart arm ou tout autre ligne qui vous pose problème et clic sur arrêter processus
Voila normalement tout marche
Pour ce problème vous faites control alt sup
Vous cliquez ouvrir le gestionnaire des taches
Vous ouvrez l onglet processus
vous pointez la ligne combart arm ou tout autre ligne qui vous pose problème et clic sur arrêter processus
Voila normalement tout marche
Tu peux aussi faire ça :
ctrl + alt + supp
En haut --> Processus.
Sélectionner Combat arms ("Engine" ça s'appel je crois pour ce jeu) et faire "Fin de tache" en bas.
Ca devrait réellement quitter le jeu ;)
ctrl + alt + supp
En haut --> Processus.
Sélectionner Combat arms ("Engine" ça s'appel je crois pour ce jeu) et faire "Fin de tache" en bas.
Ca devrait réellement quitter le jeu ;)
Moi ossi sa mle fait. combat arms europe se ferme a nimporte quelle moment ou alor il ne se charge pas. sa mcasse trop les.... svp aidez moi c trop chiant jadore ce jeu !
bonjour concernant l'erreur=-2,10060 il faut attendre sest car il y a une maintenance ensuite l'erreur code 2,10061 eviter de telecharger combat arms n'importe ou surtou sur softonic.fr telecharger ca sur le site officiel voila j'esspere vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veuillez ne pas eteindre avec des touches , Veuillez ne pas telecharger n'importe où , veuillez ne pas dire des conneries !!
Terror
Terror