Problème d'ouverture de Combat Arms Europe.
gurvale27
Messages postés
111
Statut
Membre
-
bliid Messages postés 1 Statut Membre -
bliid Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème pour ouvrir Combat Arms Europe:
Quand je veux ouvrir le jeu combat arms, il me dit: "Combat arms is already running, so shutting down the client". Et après rien ne se passe ...
Merci de m'aider;
ocelot1
Quand je veux ouvrir le jeu combat arms, il me dit: "Combat arms is already running, so shutting down the client". Et après rien ne se passe ...
Merci de m'aider;
ocelot1
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
14 réponses
-
Bonjour,
Pour ce problème vous faites control alt sup
Vous cliquez ouvrir le gestionnaire des taches
Vous ouvrez l onglet processus
vous pointez la ligne combart arm ou tout autre ligne qui vous pose problème et clic sur arrêter processus
Voila normalement tout marche -
Tu peux aussi faire ça :
ctrl + alt + supp
En haut --> Processus.
Sélectionner Combat arms ("Engine" ça s'appel je crois pour ce jeu) et faire "Fin de tache" en bas.
Ca devrait réellement quitter le jeu ;) -
Moi ossi sa mle fait. combat arms europe se ferme a nimporte quelle moment ou alor il ne se charge pas. sa mcasse trop les.... svp aidez moi c trop chiant jadore ce jeu !
-
bonjour concernant l'erreur=-2,10060 il faut attendre sest car il y a une maintenance ensuite l'erreur code 2,10061 eviter de telecharger combat arms n'importe ou surtou sur softonic.fr telecharger ca sur le site officiel voila j'esspere vous aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Veuillez ne pas eteindre avec des touches , Veuillez ne pas telecharger n'importe où , veuillez ne pas dire des conneries !!
Terror -
-
-
-
-
Bah moi jlance ljeu jchoisi la map et tous mais qu'on jcommence a jouer sa sblok tous seul et sa quite le jeu et sa sa msoul a mort, svp quelqu'un aurait une solution?
-
-
-
-
Rah excusez-moi, j'ai trouvé la solution :D
Alors il faut redémarrer son PC car le mien était encore sur C.A.EU (un bug quoi :D)