Contacter un modé

Fermé
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Urgent je cherche a rentrer en contact avec un modérateur d'ici merci de m'aider

5 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

quel est ton pb ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Et le petit triangle, il sert à faire déco ?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,
Ca fait 2 fois que je poste un sujet dans la rubrique "logiciels/pilotes" je souhaite avoir des informations sur les licences adobe m'installant prochainement en tant qu'entreprise individuelle dans le secteur de la com. graphique dans un domaine particulier, j'aurai besoin d'infos précises et personnelles concernant l'acquisition de ces licences, il ne s'agit pas de crack ou autre, pas besoin de venir là pour ca, je connais notament les interdictions à ce sujet, juste de l'info personnelle pour obtenir ces licences en légalité ou le droit de les racheter, quelles versions serai les moins honereuses et stables pour débuter etc ....

Mais mes messages sont de suite supprimés ...

Pourriez vous m'éclairer ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ta réponse se trouve ici ==> http://tryit.adobe.com/fr/cs4/family/?sdid=DWIRD

A+
0