2 reseaux locaux en 1 ???
olivier
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède 3 pc, dont 1 qui a 2 cartes reseaux (une ethernet et l'autre wifi). Je me retrouve avec 2 reseaux locaux et j'aimerais en faire plus qu'un seul pour pouvoir partager ma connexion internet sur les 3 pc. Merci de m'aider
Je possède 3 pc, dont 1 qui a 2 cartes reseaux (une ethernet et l'autre wifi). Je me retrouve avec 2 reseaux locaux et j'aimerais en faire plus qu'un seul pour pouvoir partager ma connexion internet sur les 3 pc. Merci de m'aider
A voir également:
- 2 reseaux locaux en 1 ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
11 réponses
Salut !
tu ne peux faire de tes deux réseau un seul à partir du moment ou 1 pc possède deux cartes réseau !!
Mais tu peut faire un partage de connection quand même en êtant malin ! pour les 2 pc qui ne sont pas connectés à l'internet !
tu ne peux faire de tes deux réseau un seul à partir du moment ou 1 pc possède deux cartes réseau !!
Mais tu peut faire un partage de connection quand même en êtant malin ! pour les 2 pc qui ne sont pas connectés à l'internet !
bonjour,
J'arrive deja a partager ma connexion internet sur le 2eme pc mais sur le 3eme impossible car je peux partager la connexion que sur reseaux local 1 ou reseaux local 2 et non les 2 en meme temps (ce ke j'aimerais). merci de m'aider
J'arrive deja a partager ma connexion internet sur le 2eme pc mais sur le 3eme impossible car je peux partager la connexion que sur reseaux local 1 ou reseaux local 2 et non les 2 en meme temps (ce ke j'aimerais). merci de m'aider
j'ai windows2000 pro et quand je vais dans propriété ADSL, j'ai un onglet partage ou je peux partager internet sur un reseaux local, mais juste un seul et pas les 2, moi j'aimerais partager sur les 2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eque tu as une option qui ferais en sorte que tu n'est pas à choisir un réseau et que sa fonctionne pour tous ?
aucune idée désolé, mais j'ai entendu dire qu'avec xp pro on peut créer un pont entre les deux reseaux locaux.