Formater mon disque dur ou restauration d'usi

nenette88 Messages postés 15 Statut Membre -  
nenette88 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi rame depuis quelques mois et là j'en ai assez !!!
Je me dis qu'il faudrait que je formate mais voilà, je n'ai pas de cd de restauration. Ce n'était pas livré avec.
En cherchant sur le net, il y a une possibilité de retrouver le système à l'état initial avec la console cME. Mais quand j'essaie de rentrer dedans, càd, redémarrer le PC, et taper F4 dès que je vois une image, je n'y arrive pas. Cela fait plusieurs fois que j'essaie le fameux F4. J'ai même desactiver la touche verrnum au cas où...mais non, cela ne marche pas.
Alors faut il que je m'y prenne autrement...formater, restaurer (là j'ai essayé, mais le dernier point de restauration est trop récent).

J'ai donc windows xp familial version 5.1
AMD ATHLON

MERCI de me venir en aide....
A voir également:

1 réponse

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

L marque de ton PC stp
0
nenette88 Messages postés 15 Statut Membre 1

oh excuse moi, je vois seulement maintenant ta réponse. oups ! je rame depuis le mois d'octobre en fait.
j'ai mis un message de demande d'aide pour télécharger mes drivers. J'ai réussi à obtenir un cd de restauration, j'ai formaté, mais je n'arrive pas à ouvrir le driver de ma carte graphique qui est s3g unichrome pro igp. J'ai un message : 'le programme n'a pas pu terminer l'installation. Vérifiez le fichier journal". Bouuuuuhhhh, help !!!
Merci.
0