IInstaller un jeu telecharger sur un autre pc
demon65000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger il y a de sa un petit moment Counter strike condition zero sur steam ( Clique droit icone steam ( barre d'action )/Jeux/Magasin donc tout a fait légalement pour 10€ ou quelque chose comme sa meme ^^. J'ai fais un screen de ma confirmation d'achat du jeu par précotion, mais la n'est pas le probléme. J'ai ressament commander un nouvel ordinateur et je me pose la question suivante : Comment installer Counter strike cz de mon premier pc a mon second sans cd d'installation ?
Merci de votre réponse
A une prochaine fois ==>Moi<==
J'ai telecharger il y a de sa un petit moment Counter strike condition zero sur steam ( Clique droit icone steam ( barre d'action )/Jeux/Magasin donc tout a fait légalement pour 10€ ou quelque chose comme sa meme ^^. J'ai fais un screen de ma confirmation d'achat du jeu par précotion, mais la n'est pas le probléme. J'ai ressament commander un nouvel ordinateur et je me pose la question suivante : Comment installer Counter strike cz de mon premier pc a mon second sans cd d'installation ?
Merci de votre réponse
A une prochaine fois ==>Moi<==
A voir également:
- IInstaller un jeu telecharger sur un autre pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
SI tu as télécharger le jeu tu dois avoir un fichier donc il suffira de faire un transfert de fichiers entre les 2 ordinateur
oui comme dit al catraz tu utilise une clé usb par exemple mais sa peux réussir comme sa peut buger moi sa a tt le temp réussi preske