IInstaller un jeu telecharger sur un autre pc

demon65000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telecharger il y a de sa un petit moment Counter strike condition zero sur steam ( Clique droit icone steam ( barre d'action )/Jeux/Magasin donc tout a fait légalement pour 10€ ou quelque chose comme sa meme ^^. J'ai fais un screen de ma confirmation d'achat du jeu par précotion, mais la n'est pas le probléme. J'ai ressament commander un nouvel ordinateur et je me pose la question suivante : Comment installer Counter strike cz de mon premier pc a mon second sans cd d'installation ?

Merci de votre réponse

A une prochaine fois ==>Moi<==
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

SI tu as télécharger le jeu tu dois avoir un fichier donc il suffira de faire un transfert de fichiers entre les 2 ordinateur
0
skelolien Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme dit al catraz tu utilise une clé usb par exemple mais sa peux réussir comme sa peut buger moi sa a tt le temp réussi preske
0
demon65000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Je m'y connait pas du tout en clé usb il en faut une d'une certaine taille pour transporter un jeu comme cs1.6 ou c'est possible d'apartir de nimportel quel clé ?
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

il faut un clé qui peut transporter le fichier.
Si je ne vous répond pas c'est que je dois aller dormir ^^j'ai collége demain Zut!!
0